Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean Pfersdorff


Anciens en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 12 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
ok, merci pour l'infos.En tous cas, en revenant au sujet, JEAN PFERSDORFF est un grand homme de cheval , grand par la taille il me semble. C'est un homme qui a le virus , et je suis ravi qu'il entrainen désormais des chevaux là bàs.Vous savez combien il a de chevaux là bàs? Si vous avez des nouvelles , donnez nous en ? merci,
Oui Altesse du Chenet et Chanson du chenet, aie aie aie , que de bonnes juments.Altesse il me semble a bien fait en plat avant de se mettre en haies et de montrer de la qualité.
Cordialement.
16.06.08 - 17:56 Profil

§ankala # 11 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir.
Je crois que Eric WISSER tient un bar PMU pas loin de Hoert, je ne me suviens pas du noms du village.
Cdlt
Ankala
15.06.08 - 22:36 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
oh je me rappelle de FAUSTALINO, et vous avez des bons souvenirs en parlant de Nader entrainement KREBS à l'époque numero 1 dans l'Est.Freddy montait pour lui.Et Eric WISSER il me semble qu'il montait pour MArtine LUTZ.Qu'est ce qu'il est devenu M.WISSER.
15.06.08 - 22:06 Profil

§ankala # 9 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir.
A! cette RUBY D'OR, à chaque fois je l'ai trouvé sur ma route lorsque je venais de Normandie avec mon cheval FAUSTALINO, que montait Eric WISSER et une fois Freddy EYERMAN ,Eric etant cassé!
J'ai monter egalement en Riders contre Freddy 4 fois je crois ,3 en obstacle et une fois a Vesoul (ancien hippodromme) il gagna aver NADER j'etait 4emm avec ARTENIS, j'aurais pu etre second, mais j'avait une famille a rentrer, le sol etait glissant je n'ai pas pris de risque et voilà!
Ho je ne le regrettte pas aujourd'hui.
un bon souvenir!
Ankala
15.06.08 - 21:01 Profil

§valdajol2 # 8 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Course C
Course C
valdajol2
12 posts depuis
le 11/5/2008
J'espère qu'il connaitra une grande réussite là-bas!!! Y a-t-il des courses d'obstacles en N-Z??? Sont-elles correctement dotées?
15.06.08 - 19:22 Profil

§mithila # 7 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Je garde également un souvenir ému de RUBY DOR qu'il avait acquise pour 9000F et qui terminait à 50m des autres à ses débuts; je l'avais suivie à l'époque parce que sa grand-mère était une 3/4 soeur de RIBOT
Sous son entraînement elle avait progressé petit à petit jusqu'à devenir l'une des bonnes juments de steeple et de cross de l'Est
30.05.08 - 07:39 Profil

§cjannin # 6 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Course C
Course C
cjannin
1 posts depuis
le 30/5/2008
Bonjour, suite a votre demande d'infos concernant Jean Pfersdorff, je tenais a vous dire qu'il vit actuellement a Auckland, NZ et est un de mes clients. vous pouvez repondre a ce message afin que je puisse vous mettre en contact si vous le desirez. Au dernieres nouvelles il aurait repris l'activite d'entraineur de chevaux de courses en Nouvelle Zelande.
30.05.08 - 05:22 Profil

§ROSEWOOD # 5 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Course B
Course B
ROSEWOOD
23 posts depuis
le 13/2/2008
Jean est un ancien scaphandrier professionnel ; il pilotait aussi des petits avions ; quand il a arrete d'entrainer c'est pour partir vivre à oakland (nz) il à monté une boite de transport par avion pour des trajets d'iles en iles . je ne peux pas vous en dire plus .
11.05.08 - 23:06 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
il y avait aussi chanson du chenet qui était bien connue de son entrainement !
11.05.08 - 22:59 Profil

§valdajol2 # 3 ≡ Re: JEAN PFERSDORFF
Course C
Course C
valdajol2
12 posts depuis
le 11/5/2008
Merci pour ces quelques infos. Ma préférée de son écurie était ALTESSE DU CHENET.
11.05.08 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -