Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  quita et morice


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§antos # 1 ≡ quita et morice
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
bravo a tout l entourage de quita ,fifi bengala ,morice maige ,jéjé chavatte ect;;;;;;;
14.05.08 - 18:01 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: quita et morice



les commissaires ont fermé les yeux dans la ligne droite...
14.05.08 - 19:18

§moovies # 3 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
elivagar_50,
Citation :
les commissaires ont fermé les yeux dans la ligne droite...


Ben voyons.... c'est vrai les commissaires auraient omis de faire sauter ce "petit entraineur", ou alors pas dans tes pronos la Quita....
J'ai lu il y a peu, sur la course de ma jument QUick Nevele ou tu reprenais bêtement les propos de Goetz, comme quoi Jérome Chavatte avait couper la route d'autres... ce qui n'éttait d'ailleurs pas du tout vrai (car ni suspendu par les commissaires ni aucune remontrances des drivers en question...), juste illusion d'optique télévisuel, mais c'est vrai elle était pas non plus dans tes pronos....

J'adore ton objectivité...
14.05.08 - 19:37 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Sans rentrer dans les petites guerres la jument ne trottait pas pour moi non plus mais bon. Tant mieux pour son "petit" entraineur et son "petit" propriétaire...
14.05.08 - 19:46 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: quita et morice



C'est vrai que Chavatte ne coupe pas les pattes de Queimada Johnes...
enfin en meme temps les commissaires n interviennent pas sur ce genre de chose donc c est dur d etre suspendu...
14.05.08 - 19:52

§nicristi # 6 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La jument a changé de jambes et manquait un peu de délié dans les allures mais on a vu bien pire rester à l'arrivée.

Bravo à Phi Bengala qui était venu pour une 3-4ème place et repart avec la victoire dans un groupe II de surcroît. C'est du bon boulot !
ça va être la fête à Chevrières :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.05.08 - 20:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: quita et morice



je rajouterais aussi movies que maige n est pas un petit proprietaire
il a au moins 50 chevaux ou part de chevaux
certains il les achete plus d une centaine de milliers d euros... comme toi d ailleurs
donc petit proprio cela me fait bien marrer
14.05.08 - 20:22

Anonyme # 8 ≡ Re: quita et morice



pour finir moovies si je raconte que des conneries que viens tu faire sur mon blog ???
tu veus me le racheter ??

poru en revenir a quita je viens de revoir la ligne droite et franchement une enquete n aurait pas ete volé...
14.05.08 - 20:38

§moovies # 9 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Cher Elivagar,

Si tu lisais mes propos correctement, tu aurais lu, "petit entraineur" ou ai-je parlé du proprio?

Et petit n'est pas péjoratif, juste une manière de souligner, que certains partent de rien et se font sur pas grand chose...

Si Quita n'est pas clean (au delà des 5 foulées dans le final), elle aurait sauté, c'est clair et net quand on connait ce mileu un chouia...
Pour le reste, je persiste, effet d'optique, derrière ton téléviseur, tu parles beaucoup...

Quand à moi, tu dois faire de grosse confusion, quel cheval j'ai bien pu acheter des centaines de millier d'euros?, je serais content de savoir lequel.... (et pour Maurice Maige aussi d'ailleurs, il n'a jamais acheté un seul cheval à ce prix, son plus cher c'est 75k et c'est pas super, il ne l'a fait qu'une fois d'ailleurs en le regrettant)

Par ailleurs, vu que tu donnes beaucoup de leçons sur ce forum, je vais à mon tour t'en donner une....

Oh toi grand elivagar qui connait tout du jeu et des chevaux, et qui plus est grand joueur professionnel devant l'éternel, tu nous dis régulièrement qui est bon ou pas. Mais tu es incapable d'obtenir tes couleurs malgrè des revenus substanciels parait-il.....
Les joueurs professionnels que je connais jouent gros et gagnent gros, ils payent l'ISF, et crois moi aucun ne donne ses pronos sur la place publique.... et par ailleurs ils ont tous leurs chevaux (en direct, sous main, ou ce que l'on veut)

Je n'ai donc que 2 conclusions: soit tu te la racontes beaucoup, et comme souvent ceux qui se la racontent ne sont rien ou presque. Soit tu dois vivre plus dans tes rêves que dans la réalité car un mec pas con comme toi, avec autant de tunes, cela ferait très longtemps qu'il aurait ses chevaux...
14.05.08 - 20:43 Profil Visiter le site

§moovies # 10 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
je rajoute une réponse à ta dernière question...
je suis venu sur ton blog par le biais d'un mot clefs sur google sur ma pouliche.

Pour le reste, no comment, j'attends avec impatience de te voir sur les pistes
14.05.08 - 20:45 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -