Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aberant


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Et oui je fais un retour un peu mouvementé! J'ai eu la surprise de voir que tout les post ne parlais plus que pari ou jockey ou des chevaux archi connu!!
Où sont passé les petites histoires des chevaux inconnu qui faisais tellement plaisir??
Où est passé ma petite MPLAM qui nous racontait tout sur les chevaux de Mr Plaine (très gentil d'ailleurs)??
Où est passé tout cela, nos petites histoires sur nos petits inconnu été souvent plus interessantes que les grandes histoires sur les grands connu!!!
Après un petit congé je comprends pourquoi je n'arrivais plus a m'interessé a ce forum, on ne parle plus de la valeur même du spot!!

Et ben rien que pour vous embettez je vais vous parlez des petits, nan mais!!

Les anciens doivent savoir de qui je parle, mais je tiens a feleciter mon oncle très chaleuresement qui dans la même journée a fais premier et troisimé.
Je ne connais pas le cheval avec qui il a fait premier,c'été un de l'exterieur, mais par contre celui qui a fait troisiéme je le connais très bien (hein Sabou)!!
Ce cheval recompense vraiment son dur travail, je ne m'etenderai pas sur le sujet, mais je trouve que mon oncle ou même son pote (que je ne citera pas) ont plus de mérite que Soumillon ou autre!!!!
Et puis je tiens a signaler que le moteur de Notre Rêve Frankie est enfin lancé, le rêve commence!!!!
J'espere que demain il aura une place ou même la victoire pour ses deux courses en reunion PMU a Hoerdt avec une de mes petits protégé:Nanie du Ried et Ignus du Ried!!!

Et puis vous savez quoi, je dis PROUT a tous ceux a qui ça ne plait pas, mais souvenais vous, il y a 2/3 mois, c'été ça le forum, et il été génial!!!
23.10.04 - 23:49 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
perso moi je vais le dire aussi, je suis très mais alors très contente de te revoir ici. toi et Coralie vous me manquez vous imaginez même pas à quel point.
tu as raison, il y a encore quelques mois, qu'est ce qu'on pouvait rigoler, tous les posts partaient en sucette c'était vraiment super...
je suis bien contente que tu donnes des nouvelles des "petits" chevaux qui courent dans l'ombre des champions...
bonne chance à ton tonton demain et bravo pour ses bons résultats :-)
23.10.04 - 23:56 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
nan mais cérieux ouvrait les yeux, il y a pas que les KOTKIJET, DALAKHANI, AZAMOUR ou encore GENERAL DU LUPIN, il y a les petits merde, sans les petits les courses n'existerai plus, moi, perso, je trouve que les courses des "petit" (personne n'est petits, personne n'est grands, tout le monde est egaux!) sont archi plus interessante, c'est la qu'on vois le vrai metier, le dur, la labeur, le travail, et la joie d'un cheval qui gagne au bout de sa enieme tentative!!!

Comme dirai Sabou, plus de derapage incontrolé, vous avez tous baissé vos oeuilleres, vous foncé ligne droite dans les gouffre de l'argent et du popularisme, il serait tant de remonter les oeuilleres, une course dur pas toute la vie!!!
24.10.04 - 00:04 Profil Visiter le site

§ditch3 # 4 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
bonsoir ma tite poule, j'ai droit de réponse ?
Merci.
D'une part, il est vrai que nous avons trop longtemps conservé nos oeillères, mais c'était imposé par les livres de grammaire.
C'est dit
Secundo, si nous ne parlons que des chevaux qui occupent le devant de la scène, c'est peut-être que nous n'avons pas de tonton propriétaire et/ou entraineur de chevaux de course. Je ne suis qu'un pauvre type qui a 2 chats comme animaux de compagnie et ce site n'est pas réservé à nos amis félins mais à nos amis équidés qui comptent, entre autres, des animaux magnifiques comme Azamour....ne t'en déplaise
24.10.04 - 00:21 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Mais bien sur tout le monde n'as pas d'oncle, mais je sais que beaucoup de personne ont des connaissances dans le monde!
Et tiens, oup's Coralie54 n'as donc pas d'oncle entraineur ou quoi et pourtant elle nous en a compté des histoires de petits chevaux, comme cela est etrange!!!
24.10.04 - 00:27 Profil Visiter le site

§LALO # 6 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Donc, c'était mieux avant. Mais avant quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
24.10.04 - 00:46 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je t'explique,il y a 5/6 mois, l'ambiance ici été geniale!!! On ne parlais pas que pari, jockey ou chevaux archi connu!!
Tous les sujets partait en sucette mais dans le bon sens, l'ambiance été autre!!
Ceci a duré un certain temps car depuis environ 3mois DCAAM et MPLAM (super surnom je sais) ne vienne plus sur le forum et j'ai pu constater la degradation du forum depuis leur depart.
Elles ne peuvent ou veulent plus revenir par fautes de temps ou de sujets initeressants qui sont sur le site ou alors qu'elles ont a proposé pour la nouvelle generation du site!
24.10.04 - 00:54 Profil Visiter le site

§ditch3 # 8 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'ai été à Strasbourg comme tu le sais et j'ai pris un cheval en photo qui s'appelle Barcaje, un petit cheval comme tu dis. Seulement, Marivel, de ce site, est éleveur à Laval et connait la frangine de Barcaje, donc nous en avons parlé. Et pourtant, Barcaje ne gagnera jamais le prix La Haye Jousselin !
Mais si Marivel ne m'en avait pas parlé, je n'aurais pas pris de photos. Tu me suis ?
(pour les photos : forum/plat/page 2)
(pour strasbourg : forum/général/page 2)
24.10.04 - 01:10 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Aberant



moi aussi j'ai parlé de barcaje, sans parler d'hector du sablon pour qui mon post ouvert n'a toujours pas de réponse, mais moi j'en ai alors ca va....
25.10.04 - 10:45

Anonyme # 10 ≡ Re: Aberant



au fait fan de soumimi ca sert a rien de critiquer les sujet des forum je te rapelle que les sujet sont libre et chacun a le droit de s'exprimer sur ce qui lui tient a coeur...

tu mets tous le monde dans le meme sac alors si tu a envie de faire bouger les choses je te propose de nous poster des sujets plus a ton gout et nous les faire partager ?
tu n'ai pas d'accord avec Moi?


et de plus si je peux me permettre ce n'etait pas toi qui venait au début sur se forum pour nous parler de soumillon et dalakhani ( n'est ce pas un cheval connu et un jockey connu? )

Alors rapelle toi de ce que tu a fait avant de jujer les autres.
25.10.04 - 15:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -