Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aberant


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 21 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
pourquoi toujours tout ranger en différentes catégories, dans des tiroirs. Je suis turfiste mais ne joue que très rarement. Pourquoi ? Parce que si je ne vois pas l'animal, ça ne m'intéresse pas donc je préfère l'atmosphère des hippodromes. Je suis turfiste disais-je parce que voir un cheval dans un pré, cela m'emmerde. Parce que voir la course sur les écrans du sous sol d'un hippodrome, ça m'emmerde. J'aime les chevaux quand il y a un homme sur leur dos, avec une casaque de couleur, quand le cheval a un numéro sur ses flancs, et quand les gens gueulent dans les tribunes. En résumé, si ton idée est appliquée tite sabou, est-ce que je n'aurais plus le droit de te parler ?
29.10.04 - 15:53 Profil

§Goodbyehalo # 22 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pas du tout ditch. mon idée c'était seulement pour éviter de trouver tout n'importe où. il y a quelque temps ça postait dans tous les sens sans respect des catégories. c'est fait pour ça une catégorie non ? pour cibler les sujets de conversation... sinon ça ne sert à rien de créer un forum plat, un forum trot, un forum obstacle... etc tu imagines si chacun parlait de ce qu'il a envie où il veut ?

je ne parle pas de tout cloisonner, de confiner chacun dans son coin, mais de créer d'autres catégories pour que chacun puisse trouver son compte. je pensais ça parce que je trouve extrêmement dommage qu'un post par exemple sur une pouliche comme My Typhoon, fille de Giant's Causeway et Urban Sea (vous avez vu le papier quand même ??) ne trouve pas d'écho et soit relégué au rang des oubliettes par d'autres posts qui sont classables dans la même catégorie.

dans ce cas là autant diviser la catégorie pour que My Typhoon (PAR EXEMPLE) soit connue et que les autres posts trouvent également leur lectorat...

enfin bon on va encore me taxer de je sais pas quoi alors je ferais sans doute mieux de me taire... ça m'apprendra à l'ouvrir tiens...

un cheval dans un pré ça ... t'emmerde ? je ne te suis pas trop là... :-?

[ Edité par seattleslew le 29/10/2004 15:11 ]
29.10.04 - 15:59 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 23 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
jpense que sab veux juste ranger les sujets qui parlents uniquement de prono et non pas de chevaux ou quoi que ce soit... mais juste de numero comme on peu le voir dans un nouveau groupe.

moi aussi ca m arrive de jouer malgres que ce soit extremenent rare, jpense que vous vous comprennez pas sur ce point et que vos idées peut etre non exprimés clairement s entremellent
29.10.04 - 16:23 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 24 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ben ce serait plus clair à comprendre si vous alliez voir mon idée mise à plat : ici
29.10.04 - 16:25 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 25 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
jpense que c'est pas cool ce qui se passe la, car sabrina est en train de tout se prendre dans la tete...... alors qu elle essaye juste d essayer de satisfaire ts les gens qui se pleignent, en faisant de nouvelles rubriques...
29.10.04 - 16:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -