Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§greg53 # 25 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Mouais , c'est bien beau tout ça ; mais ce qui me fait peur ça va encore etre la retransmission chaotique d'Equidia vu qu'il y a le grd Stepple à Auteuil le meme jour !!! Quand on voit ce que ça a donné avec la Loterie .... ils vont encore nous gacher la fete ; voir comme l'année dernière nous diffuser la finale en différé ...

--------------

[ suite du sujet ]


[ Edité par linamix 25.05.2008 - 15:19 ]


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
18.05.08 - 23:05 Profil

§fandolga # 24 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Course B
Course B
fandolga
29 posts depuis
le 16/5/2008
De : rouen
déjà une super performance dans l'elitloppet pour commencer ça serait pas mal
pour ce qui est de janvier prochain moi aussi je signe tout de suite
18.05.08 - 21:55 Profil

§Yesterday # 23 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
J'adooore! Un cinquième Prix d'Amérique en janvier prochain pour le diable belge? Je serais trop contente de voir ça!


What a race !
18.05.08 - 21:41 Profil Visiter le site

§fandolga # 22 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Course B
Course B
fandolga
29 posts depuis
le 16/5/2008
De : rouen
oui maintenant c'est jos qui la drivera bernard piton s'étant loupé durant le dernier meeting d'hiver avec elle il a été décidé de faire appel au diable belge.
jos compte faire avec olga ce qu'il a réalisé avec dryade des bois à l'époque c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter
18.05.08 - 21:35 Profil

§Yesterday # 21 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Il l'a vraiment comparée a Dryade des Bois??? Le compliment!! Est ce que vous savez si il vas devenir son driver atitré?


What a race !
18.05.08 - 21:20 Profil Visiter le site

§fandolga # 20 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Course B
Course B
fandolga
29 posts depuis
le 16/5/2008
De : rouen
dimache prochain la surprise va venir d'olga du biwetz.
on parle beaucoup d'exploi caf ou de l'amiral mais jos verbeck sait ou il va c'est lui qui a fortement insisté auprès de l'entourage d'olga pour aller courir l'elitlopet il a vraiment été impressionné par la pointe de vitesse d'olga dans les 200 derniers metres du prix des ducs mercredi a caen.
selon lui il a pas touché une jument comme ça depuis dryade des bois
avec le numéro 4 derière l'autostart elle va pouvoir bien se placer et attendre la dernière ligne droite pour placer sa superbe pointe de vitesse.
ensuite en finale tout est possible.
allez JOS allez OLGA je croise les doigts pour vous
18.05.08 - 20:59 Profil

§Madameillusion # 19 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Non Italien, c'est l'entrainement qui compte :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.05.08 - 17:52 Profil

§Akenoya # 18 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Si Exploit Caf l'emporte ce sera l'hymne italien qui retentira et non français ;-)
17.05.08 - 16:57 Profil

§panivore # 17 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
La seule chose qui manque à Kito du Vivier (à part un peu de fraicheur) c'est le fait de bien demarrer à l'autostart (est ce que cela vient de F.Nivard?? vu que sa seule tentatibe sans lui s'est vu recompensé par une impressionante victoire, je le pense mais j'espere qu'il trouvera la façon de bien demarrer à l'autostart, à la Jos!!)
C'est ce qui m'a aussi deplu lors de la derniere course d'exploit Cad, pourtant JMB question demarrage sait comment proceder, donc il faut trouver les bons reglages pour le cheval..

L'amiral Mauzun est taillé pour ce genre course... je pense que ce sera une base solide..
Oiseaux de Feux aussi... peut etre meme meilleure impressions que l'Amiral...

Pour Olga l'experience de Jos sera un atout, gageons qu'avec son experience, si il a été rééllement enthousiasmé c'est qu'il se voit une tres bonne chance..
Le diable belge serait il de retour???

Mais n'oublions pas tout les autres, Going Kronos, un super cheval, Steinlager, préparé pour, etc.... Bref rien n'est encore fait, mais la course (enfin les courses!!) promet d'etre un magnifique moment de competition...
Que le (ou la??) meilleur gagne!!
17.05.08 - 16:55 Profil

§Croco # 16 ≡ Re: Youpi ! Sébastien a dit OUI : OLGA DU BIWETZ dans l'Elitloppet
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
avec tous ces chevaux francais invités on a 99% de chance de gagner
17.05.08 - 15:56 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -