Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ecurie Chaignon


Nouveaux en premier  
 


§fours58 # 101 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course C
Course C
fours58
9 posts depuis
le 20/3/2011
De : FOURS 58250
Je viens de voir d'Odilon est sortie de l'entrainement le 12/10/12. C'est fini pour cette année ??
12.10.12 - 03:23 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 102 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Oui j'ai vu cette victoire Moon le 2éme fait une faute mais ca n'aurait pas changé l'arrivée pour moi de toute façon . Bravo a l'écurie encore une belle saison par içi :-P Vu le terrain on avait sorti les palmes !

Meme pas un mot Moon sur la très belle 2nde place de Pertui a Segré ? :-P Il fait une faute dans la 1ére partie de parcours qui lui coute certainement la victoire vu le très faible écart pour finir .


[ Edité par RoyalQuito 12.10.2012 - 08:32 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.10.12 - 09:21 Profil

Anonyme # 103 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Merci d'avoir signalé la 2e place de Pertui ;-)
12.10.12 - 10:40

Anonyme # 104 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Pour répondre à la question de Fours58, Odilon a bien gagné son picotin, donc, selon les habitudes de la maison, il a aussi gagné des vacances. Tout va bien pour lui, il est au champ, et de toutes façons, c'est un cheval qui n'aime pas le lourd.
Voilà pour les news ;-)
14.10.12 - 14:57

§fours58 # 105 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course C
Course C
fours58
9 posts depuis
le 20/3/2011
De : FOURS 58250
Merci de m'avoir répondu, je m'en doutais.
14.10.12 - 21:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 106 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Le très sympa Sergent Collins gagne son cross à Nuillé la semaine passée, et hier, c'est Situpassabrion qui l'emporte à St Brieuc :-)
http://www.federation-ouest.fr/hippodrome/449/saint-brieuc/21-10-2012/52255/course-7-prix-du-tregor-videos.html
23.10.12 - 00:15

§tanus # 107 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des infos sur les trois chevaux de l'écurie Chaignon qui courent à Pont-Château le 1er novembre : Robin de Norval, Ultranet et Steeple d'Or ?
En regardant "le papier", j'ai vu qu'ils ont peu couru.
Robin de Norval a une ligne intéressante à Lignières mi-août.
Ultranet vient de finir 3ème mi-septembre à Auteuil en haies. Sa dernière course laisse perplexe.
Steeple d'Or a débuté par 2 places à Auteuil et Enghien en 2010 mais depuis, son parcours est plus cahotique.

Merci d'avance pour vos réponses "éclairées" !
30.10.12 - 23:57 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Mince, je suis désolée, je n'avais pas vu ce dernier message...
Les chevaux de l'écurie ont très bien couru aujourd'hui, Prue Brave est allée chercher une 3è place en cross au Pin au Haras, et à Pont-Château, Robin est 2è en passant très près de la gagne, Ultranet 3è, et Steeple d'Or repart avec la victoire dans la dernière. Il ne fallait pas tenir compte des dernières perf à Nantes, le terrain ce jour-là était affreux ! Steeple est un bon petit cheval qui n'a pas été épargné par les soucis de jambes, une fois encore, il a fallu prendre le temps... ;-)

[ Edité par Moonage 01.11.2012 - 21:52 ]
01.11.12 - 21:48

§tanus # 109 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Moonage,
Citation :
Mince, je suis désolée, je n'avais pas vu ce dernier message...

Pas de souci ! N'ayant pas eu de réponses "éclairées", j'ai mis une pièce sur chacun d'eux (et même une plus grosse sur Steeple d'Or :-D ) !
Robin de Norval a fini fort, échouant de peu pour la victoire.
Ultranet finit bien, à distance des 2 premiers qui sont des chevaux estimés.
Quant à Steeple d'Or, il gagne facile. Je n'avais pas trouvé sa dernière course à Nantes si mauvaise que cela.
Bilan positif pour moi hier ... et tout ceci grâce à l'écurie Chaignon ! :bravo:
02.11.12 - 23:59 Profil

Anonyme # 110 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Ah bah super !! Contente pour vous, et contente de voir que l'écurie a ses supporters ! :-)
03.11.12 - 00:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -