Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 91 ≡ Re: Ecurie Chaignon |
|
T'inquiète pas, ok, c'est un peu flou, mais franchement, on apprécie quand même et je suis sûre que cela fera plaisir aux intéressés |
|
17.09.12 - 21:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 94 ≡ Re: Ecurie Chaignon |
|
J'ai pensé à ma faute il y a 2mn !! J'ai fait un amalgame avec la grande sœur...je corrige ça demain |
|
17.09.12 - 22:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 98 ≡ Re: Ecurie Chaignon |
|
Réunion la Princesse a très bien tenu sa partie hier à Compiègne, et aujourd'hui, quel bonheur de voir Ultranet et Ultragold finir respectivement 3e et 4e à Auteuil !!! De beaux parcours ponctués de belles fins de course pour des chevaux peu expérimentés, c'est...ultra bien !!! |
|
19.09.12 - 12:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 100 ≡ Re: Ecurie Chaignon |
|
Dimanche à Landivisiau, victoire de l'indien, alias Child in Time, 2L1/2 sur son poursuivant, loin devant le 3e. Bravo à ce petit cheval à la tête si particulière
[ Edité par Moonage 10.10.2012 - 23:35 ] |
|
10.10.12 - 21:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |