Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Nouveau groupe


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Nouveau groupe



Je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de groupe de discussion Yahoo sur les courses, tout en restant fidèle à courses-france, je vous propose de continuer vos discussions sur un nouvel espace , vous pouvez y créer votre album photos, j'essaierai de développer les rubriques selon les possibilités offertes par Yahoo. Je le répète, je n'ai pas l'intention de court-circuiter ce forum, seulement; au vu de certains événements, je vous propose de poursuivre certaines polémiques dans un espace de liberté d'expression (en restant bien sur dans des limites légales) voici l'adresse

http://fr.groups.yahoo.com/group/bienvenueauxcourses/?m=0

d'avance, merci aux modérateurs de courses-france, s'il ne leur vient pas à l'idée de supprimer ce message.

Cette réponse n' est pas une attaque mais permettez moi de réagir Narvick à votre conclusion mettant en cause la liberté d' expression sur course france (vous dites vous même concernant votre site de discussion: "en restant bien sur dans les limites légales" )
Comme je l ai dit un guise de conclusion concernant le sujet "Elivagar_50"
Je ne suis pas POUR toute forme de censure, toute éviction mais je suis tout autant CONTRE toute insolence gratuite, provocations dénuées de tout sens, accusations reposant sur de simples suppositions
Toute tolérance, toute liberté d' expression, de jugement à ses limites.......
OUI pour la critique, OUI aux jugements mais dans le bien fondé des choses. De plus RESPECT des intervenants, RESPECT des sujets traités.
A partir de la toute remarque a et aura sa place sur ce forum comme cela a toujours été le cas au risque de vous decevoir !
Je suis maintenant prêt à en discuter avec vous en mp..........


[ Edité par jefp 22.05.2008 - 10:27 ]

[ Edité par jefp 22.05.2008 - 10:38 ]
20.05.08 - 23:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -