Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  A.Badel - M.Guyon


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ A.Badel - M.Guyon
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je voulais vous inviter à faire un parrallèle entre ces jockeys depuis qu'ils sont devenus professionnels et la perte de leurs décharges respectives.
On peut remarquer que maxime guyon progresse à ce jour beaucoup plus vite si l'on se réfère à son nombre de victoires et ses nombreuses places ; en revanche alexis badel marque le pas incapable de gagner une course sans une monte fabre et enregistre des statistiques catastrophiques dans les courses à événment.
Je m'avance peut être un peu trop au vite de sa marge de progression vue son jeune age mais il n'empêche que maxime guyon tire davantage son épingle du jeu peut être le fruit d'un travail sérieux voire d'une maturité un peu plus grande que son vis à vis qui mise un peu trop sur son talent naturel et qui s'est endormi sur ses lauriers, une remise en question s'impose même si son jeune âge peut expliquer cette "nonchalance".
22.05.08 - 19:29 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je suis d'accord avec toi, aux vues de ce qui se passe en ce moment. Maintenant, Johann Victoire a connu un pareil passage à vide, suite à sa perte de décharge, et on connait la suite...


22.05.08 - 19:48 Profil Visiter le site

§pierrelegentlemen # 3 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Course A
Course A
pierrelegentlemen
136 posts depuis
le 26/1/2007
De : Craon
Juste analyse SONY ... 8-)
Attendont de voir ce qu'il va ce passer dans les prochains mois ... en tout cas, Maxime est très satisfait de son passage post-décharge ... il ne lui rest plus qu'a continuer ainsi !!!
22.05.08 - 20:24 Profil Visiter le site

§live-in-england # 4 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
l'avantage est que andré fabre aime bien maxime et le fait donc monter encore régulièrement !alors qu'il parait qu'il n'apprecie plus alexis depuis un bon moment déja ! apparemment ca lui aurait un peu vite monté a la tête et mr fabre n'aurait pas vraiment apprécié l'attitude du jeune garçon et donc il ne le fait plus monter !
22.05.08 - 21:01 Profil

§mag # 5 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
les erreurs font grandir comme on dis, espérons que ça serve à alexis. Il est jeune et a encore du tps, mais faudrais pas trop qu'il s'endorme sur ses acquis
23.05.08 - 20:40 Profil

§mrguits # 6 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Maxime sera le futur crack francais. Il est d un serieux hors norme et malgré son jeune age il sait garder la tete sur les epaules. J ai eu la chance de le cotoyer un peu avec Yohan Victoire par l intermediaire d ami en commun et je dois vous avouer que ce petit Maxime m a bluffer. Je l ai trouvé extra sur le plan mental. A mon avis la releve francaise est bien assurée !
02.09.08 - 00:17 Profil

§Falbrav # 7 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
J'ai toujours eu une mauvaise image d'Alexis Badel, par rapport aux interviews d'apres course et de son comportement. On a l'impression qu'à 16 ans tout semblait deja "naturel" et "trop facile" pour lui... La suite était évidente, et je comprend parfaitement le choix d'André Fabre...

D'ailleurs excepté les montes de sa mère, on le voit peu Alexis maintenant...


:oops: :oops:
02.09.08 - 10:54 Profil

§MARYPOPPINS # 8 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
et bien et bien ....vous etes donc tous nés vieux sur ce forum? personne n'a été adolescent?

pauvre alexis s'il vous lisait...je trouve que ses interviews d'après course sont toujours bonnes et en plus je crois qu'il est assez timide, ce qui explique sa froideur vis à vis des autres

par contre il est clair que ces deux jeunes jeunes jockeys ont du talent, toutefois , Alexis à peut être moins de mérite , car sa famille est du métier, quoiqu'on en dise , çà aide, donc de ce point de vue , Maxime guyon est plus méritant.

laissez moi vou rappeller qu'il y en a d'autre qui on prit la grosse tete dans leur jeunesse :soumillon, pasquier ect...tout le monde ne peut pas etre comme cp lemaire!

A chacun son caractère, et à chacun son talent!

Maintenant Maxime Guyon est très talentueux sans doute, et en ce qui concerne Alexis il a un bon exemple à ne pas suivre:son frère DAvid

en espèrant qu'il redresse vite la barre, son manager , alexis doussot, fera le reste!


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
02.09.08 - 13:19 Profil

§maman # 9 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
aujourd hui Alexis Badel a gagner une course et je suis contente pour lui je ne le connait pas mais je pense que si il en est arrive la c est quand meme qu il est doue ,apres j entend beaucoup de gens autour de moi dire qu un jeune jockey a un passage a vide apres sa perte de decharge , et puis peut etre aussi que le tout jeune Alexis n a pas les chevaux pour gagner ,pour lui aujourd hui je pense que cette victoire va lui faire du bien ,cela ne doit pas etre facile tout les jour de subir des echecs surtout a son age et apres toutes ses victoires des annees precedentes.
28.09.08 - 20:42 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 10 ≡ Re: A.Badel - M.Guyon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui, un écart aussi énorme (il était autour de 120 je crois) c'est jamais bon pour le moral, avec un peu de bol il va parvenir à enchainer.
28.09.08 - 21:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -