Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Un beau rêve....


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Une fois que vous aurez lu ce qui vas suivre vous allez me prendre pour une cinglée, mais bon, je prends le risque!!

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais a l'hipodrome, pour voir une course de galop en particulier.
Celle-ci comptait 5partant sur 2400m (un truc du genre).J'avais reperer deux chevaux, l'1 et le n°4. Je decidas donc de les jouer (2 et 2 j'crois un truc du genre)! Puis au bout de 100 m de course on vois un cheval qui se detache, pars en trombe et qui prends quasi un tour d'avance sur les autres, et quand on vois le cheval partir, le jockey descend, tape la discute a ma grand-mére et remonteras sur le cheval quand il repasse devant lui. Le cheval fait un petit bout de la course au petit (mais vraiment extremement petit) galop et il ne seras jamais ratrapé. Moi, pendant que je suivais mais deux chouchous (au moins voir si ils allaient faire une place) mon portable sonne indiquant un sms. Je le prends, je ne connais pas du tout le numero et je lis "j't'avais prevenu que c'été un crack, tu m'as manqué" ben moi, un peu intrigué (normal quoi) je lui repond "j'sais pas qui t'est t'as du faire une erreur" et le gars ou la meuf me repond "souviens toi d'un cheval et d'un jour a strasbourg..." donc moi, toujours intrigué, je repond "mais dis moi qui t'est" et la, cet homme repond "tu m'as manque, tourne la tête a gauche" et la je tourne la tête et je vois Johan, un gars avec qui je me suis brouillé et avec qui j'ai vachement envie de re-rentré en contact, c'été trop beau!!Et c'est a ce moment la que le jockey de l'autre cheval (celui qu'a un tour d'avance) lui remonte sur le dos et aprés mon poop a fait du bruit!!!!

Vala vala, c'été mon rêve, mtn la conclusion de Sabrina!!!


Conclusion de ma SaBoU...



===> faut pas trop croire les reves ni forcément chercher une explication, là ça peut juste vouloir dire que tu voudrais vraiment avoir de ses nouvelles et que donc il est venu dans ton reve <=== A pRoPoS dE JoHaN




===> tu sais des fois faut pas chercher on fait des reves vraiment n'importe quoi et ça veut rien dire du tout lol <=== A pRoPoS dE lA CoUrSe!!!!




===> je confirme c'est vraiment n'importe quoi lol <=== Le RêVe En GeNeRaL
30.10.04 - 12:41 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ptdr je confirme t'es vraiment atteinte toi :-D :-D :-D :-D :-D :-D
mais on t'adore comme ça :-P
30.10.04 - 12:45 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Ben vui suis p-e z'atteinte, mais vous m'aimé comme ça, et puis, c'est marant un dream comme ça nan????? :-P :-P :-P :-P :-P
30.10.04 - 12:46 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
au secour, appelez l'asile lol
30.10.04 - 12:48 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Naaaaaaaaaoooooooooooooooon, j'suis pas folle moua!!! et puis c'est pas moi qui m'appele "HeleneFolleDuVivier" alors l'asile crois pas qu'c'est pour moua!!!hihihihihihihihi :-P :-D :-D :-D :-P
30.10.04 - 12:51 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
lol oui mais moi j annonce la couleur clairement lol, rien qu'a voir la jument rouge lol
alors que toi on decouvre de plus en + ke t fofolle ts les jours
30.10.04 - 12:53 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oui mais bon hein, prout prout, vous devriez le savoir, car une DyDy d'AlSaCe c'est pas très très intello non plu hein, alors bon, prouuuuuuuuuuuuuut!!!!
30.10.04 - 12:58 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
mdddrrrrrr !! toi si on t'avait pas il faudrait t'inventer :-D
30.10.04 - 13:00 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: Un beau rêve....
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Ah ebn vui vui vui, tout a fait d'accourrssss, si on m'aurait pas, on devrait m'inventer (j'vous rassure, les chevilles, ça va!!!)j'vous aimeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!
Mtn,si vous pouriez me dire comment retrouver qqln, ça serai cool!!!!
30.10.04 - 13:11 Profil Visiter le site

§trotteam # 10 ≡ Re: Un beau rêve....
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Freud dirait que tu es attiré (sexuellement)par ce johan,et qu'a travers ce reve,tu permets d'atenuer plus ou moins la frustration de n'etre pas avec lui.
01.11.04 - 14:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -