Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JAG DE BELLOUET


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ JAG DE BELLOUET
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Demain soir ( vendredi ) verra la rentrée très attendue du champion JAG DE BELLOUET dans une course monté sur 2200 m. tous au meme poteau . Alors coup d'éclat pour son grand retour ??? plus que possible :-D car meme si il fait une rentrée il les a tous battus ; souvent en rendant 25 m. qui plus est ....


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.10.04 - 22:57 Profil

§jb94 # 2 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
pour moi il sera vainqueur sans aucune difficulutés lol
j adore ce cheval
22.10.04 - 13:01 Profil Visiter le site

§trotteam # 3 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
une course reste une course,ça serait pas etonnant de le voir battu !
22.10.04 - 19:19 Profil Visiter le site

§jb94 # 4 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
ca a été sans probleme pour le Jag
c 'est vraiment un super cheval
son dernier faux pas remonte au prix d'amérique avec une 3 ème place il a gagner le reste
23.10.04 - 01:05 Profil Visiter le site

§Cédric7 # 5 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Magnifique Jag de Bellouet, pourtant à l'entrée de la ligne droite Isn't It Pacha était bien parti, mais quel retour une fois bien équilibré, c'était d'enfer. Et en plus on nous dit dans son clan que c'était juste un petit canter....ça promet!

Quand a son "faux pas" dans le prix d'Amérique, c'est beaucoup dire quand on se rapelle qu'il est venu fondre sur Késaco Phédo aprés avoir perdu 30m au départ !

Chapeau JAG
23.10.04 - 10:27 Profil

§greg53 # 6 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je suis d'accord avec tout le monde ! Battre pour sa rentrée le meilleur cheval d'age au monté du moment ( ISN'T IT PACHA ) ça promet un meeting de folie pour JAG ! On connait déjà le gagnant du CORNULIER ? Oui sans aucun doute ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
23.10.04 - 11:38 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Et JAG les baleya pour sa rentrée à l'attelé !!! :-o Le verdict de ce prix de Bretagne m'a meme déçu ... Pourquoi ? Bah parce que si le JAG les bats alors qu'il n'est qu'a 70-80% de sa forme , qu'est ce que ça va être pour les autres courses ? :-? SUPER LIGHT était lui en pleine forme ; il lui a meme donné une exceptionnel réplique depuis l'intersection des pistes pour finalement s'avouer vaincu à 100 m. du but !J'ai bien fait de l'enregistrer cette course tiens ! Dans le der tournant c'était David contre Goliath entre le minuscule suédois et l'ogre JAG ; une superbe image !!!

SUPER LIGHT ne courra probablement pas la prochaine préparatoire car il a une belle course le 9 déc. d'après son entraineur ; ce jour là je parierais massivement dessus ! :-D :-o
- Maintenant dans la prochaine préparatoire il y aura peut être INSERT GEDE , meme si JAG a l'air intouchable ; la course sera interressante à suivre ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.11.04 - 19:24 Profil

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
trouvé cette photo du prix de Bretagne sur le net :

22.11.04 - 20:50 Profil

§jackal # 9 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
j'espère que jos le mènera pour l'amérique qu'il fasse pas le con chrsitophe comme dirait jmb
23.11.04 - 18:27 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
J'ai beau ne pas m'intéresser particulierement au trot , franchement ce que fait jag de bellouet est purement exceptionnel.
S'il y a bien un cheval qui mérite de remporter le prix d'amérique c'est bien lui et non pas des chevaux comme késaco phédo qui font deux courses correctes dans l'année et qui apres disparaissent purement et simplement de la circulation.
24.11.04 - 03:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -