Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Quarté du centre-est


Nouveaux en premier  
 


§bip # 1 ≡ Quarté du centre-est
Course C
Course C
bip
3 posts depuis
le 4/11/2004
L'arrivée du quarté + de dimanche dernier à villeurbanne n'a surpris personnes???

ils ont fait fort.

JEWEL dont la qualité ne fait pas défaut, a quand meme fait une petite surprise surtout dans son style !!!
Il a pulvériser l'opposition, le mot est faible, je dirais meme plus a fait un canter, parmi les dernier en face (a+de 25m de la tete) a contourner le peleton pour se rabattre en 4 ème position dans le virage, puis a de nouveau accelerer pour se mettre hors de portée dans la ligne droite.

Vu son style, il va encore gagner !!!

Je tiens a preciser qu'il restait sur 2 mauvaises courses !!!

Ne parlons pas de la surprenante 3ème place d'Heritier de chenu, qui après avoir fait un petit tour en suisse, 3 courses - 3 fois non placé et dont les commentaires de sa dernière course en suisse était "n'a pu suivre le peleton", est revenu "transformer".

au faites ces 2 chevaux ont le meme entraineur, je pense que pour les parieurs c'est un entraineur "à suivre" car je crois qu'il va gagner pas mal de courses d'ici la fin de la saison
04.11.04 - 19:48 Profil

§bidochon # 2 ≡ Re: Quarté du centre-est
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
qui est l'entraineur de ces 2chevaux ?
je suis pourtant les courses du centre est, mais là je ne vois pas. Citation :

bip a écrit :
L'arrivée du quarté + de dimanche dernier à villeurbanne n'a surpris personnes???

ils ont fait fort.

JEWEL dont la qualité ne fait pas défaut, a quand meme fait une petite surprise surtout dans son style !!!
Il a pulvériser l'opposition, le mot est faible, je dirais meme plus a fait un canter, parmi les dernier en face (a+de 25m de la tete) a contourner le peleton pour se rabattre en 4 ème position dans le virage, puis a de nouveau accelerer pour se mettre hors de portée dans la ligne droite.

Vu son style, il va encore gagner !!!

Je tiens a preciser qu'il restait sur 2 mauvaises courses !!!

Ne parlons pas de la surprenante 3ème place d'Heritier de chenu, qui après avoir fait un petit tour en suisse, 3 courses - 3 fois non placé et dont les commentaires de sa dernière course en suisse était "n'a pu suivre le peleton", est revenu "transformer".

au faites ces 2 chevaux ont le meme entraineur, je pense que pour les parieurs c'est un entraineur "à suivre" car je crois qu'il va gagner pas mal de courses d'ici la fin de la saison
05.11.04 - 00:40 Profil

§bip # 3 ≡ Re: Quarté du centre-est
Course C
Course C
bip
3 posts depuis
le 4/11/2004
attention cet entraineur a un partant aujourd'hui dans le quarté + de villeurbanne (le07/11) , Kirk de Chenu, il ne va pas etre loin de la gagne.
07.11.04 - 11:52 Profil

§bip # 4 ≡ Re: Quarté du centre-est
Course C
Course C
bip
3 posts depuis
le 4/11/2004
OK Kirk de chenu fut distancé dans le qurté + de villeurbanne mais ce jour (le 11/11/04) il termine 3ème a vincennes en amateur en ne trouvant le passage qu'a la fin !!!!! a suivre

Heritier de chenu 3ème la semaine passé aprés une course superbe, revient vraiment en "forme" il gagne le 11/11 le quaté de villeurbanne devant Jow du Vro s'il vous plait !!!

Ecurie en grande "forme" !!!!!!
11.11.04 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -