Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Alexis Badel


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ Alexis Badel
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Récemment j'attirais votre attention sur la saison en demi teinte de ce jockey qui ne fait que se confirmer.
Depuis quelques semaines qu'il monte une première chance, une deuxième chance voire un outsider, il est incapable de passer le poteau en tête. Son écart ne fait que grandir au fur et à mesure des réunions qui se disputent.
L'an dernier, il avait été excellent laissant entrevoir une grosse marge de progression à l'image d'un maxime guyon qui lui confirme sa saison dernière et monsieur Fabre continue de lui faire confiance au contraire d'Alexis Badel qui a perdu les montes de l'entraîneur cantilien. Va t il devenir cet éternel espoir qui ne grandira jamais à l'image d'un richard gasquet ?
29.05.08 - 23:25 Profil

§nericbarbes # 2 ≡ Re: Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
je me suis posé la même question aujourd'hui !!!
29.05.08 - 23:29 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Alexis Badel
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne pense pas. Alexis Badel a tout d'un grand. Seulement je le pensais plus mûr qu'il n'est (apparement, puisque Fabre ne le fait plus monter pour cette raison paraît-il). Je pense qu'à l'avenir, il faudra compter sur lui. Et Christiane Head l'a déjà compris.


29.05.08 - 23:30 Profil Visiter le site

§protagoras # 4 ≡ Re: Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tout-à-fait d'accord avec Lonray. Il n'a pas eu beaucoup de premières chances cette année mais il a monté quelques courses magnifiques et ne peut que rebondir après cette période plus creuse.
29.05.08 - 23:34 Profil Visiter le site

§MARYPOPPINS # 5 ≡ Re: Alexis Badel
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
oui d'accord aussi, alexi sera probablement un crack dans quelques années , mais même pour les grands la roue tourne, alors ce petit jeune fais probablement un début de saison moyen voilà tout...il a le temps de remonter dans les stats, de toutes les façons pour exploser il lui faudra attendre encore 6 ou 7 saisons ,c'est environ à cette période que les jockeys du top ten actuel commenceront sérieusement à penser à leur reconversion .


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
29.05.08 - 23:43 Profil

§protagoras # 6 ≡ Re: Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Et il a probablement pour lui une grande longévité, à en juger d'après ce qu'il exprime, et d'après ses origines ! :-D
29.05.08 - 23:50 Profil Visiter le site

§MARYPOPPINS # 7 ≡ Re: Alexis Badel
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
:-D protagoras,même s'il est vrai que son frèreDavid issu du même étalon, mais pas de la même poulinière , a connu un beau début de carrière en étant étrier d'or, mais a eu moins de chance ensuite....on souhiate plus de réussite à Alexi
NB:la comparaison poulinière/ étalon n'était en rien insultante à l'égard des parents, ils 'agissait d'un petit jeu demot, je pense que tout lemonde aura compris


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
29.05.08 - 23:56 Profil

§protagoras # 8 ≡ Re: Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tout les gens sensés ont assurément compris !
Etre comparé à un cheval, c'est flatteur ( ils sont infiniment meilleurs que nous ! ) Certains excellents, tel Alexis badel, parviennent à s'inscrire dans ce "devenir-cheval"... Gloire à eux !
30.05.08 - 00:28 Profil Visiter le site

§BADUB # 9 ≡ Re: Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
C'est vrai que actuellement il est à l'écart,je ne pense pas que cette situation va perdurer car Alexis est"un enfant de la balle"et il a la "niaque"!
A coup sûr un futur grand jockey!
30.05.08 - 08:38 Profil

§CharlduTenu # 10 ≡ Alexis Badel
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Alexis a gagné une course cet après-midi pour sa mère.
Cela faisait un bail qu'il n'avait pas gagné une course!
Il avait un écart de combien????
En tous cas, il mérite vraiment de faire un bon meeting normand, perdre les montes de Fabre n'est vraiment pas évident lorsqu'on perd sa décharge!
Bon courage Alexis!!!!! ;-)
11.07.08 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -