Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  euh c'est encore moi pour un petit service


Anciens en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ Re: euh c'est encore moi pour un petit service



J'ai signé ta pétition...
02.06.08 - 16:53

§tokama # 1 ≡ euh c'est encore moi pour un petit service
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
:-(
Salut à toutes et à tous, première chose
Fan idole est rentrée avec URANIDOLE, j'ai reçus deux photos de Mr Laroche, nous devrions aller les voir bientôt enfin j'espère. Voici le petit service :
je travaille comme quasiment personne ne le sait ici je suppose dans l'armée, je suis employé civil et nous venons d'apprendre la probable fermeture du site de Bergerac donc mutation dans le meilleur des cas et adieu à mes petits hippodromes Villeréal, Castillonnès, Agen, Le bouscat etc.......
De plus avec 2 de mes collègues nous étions sur le point de concrétiser notre rêve d'enfance ACHETER UN TROTTEUR ben là pour le coup c'est rapé. pourtant notre ministre Mr Hervé Morin ne peut pas être un mauvais garçon il est lui même passionné par les chevaux. :-D En fait ce que je vous demande c' est de signer la pétition que j'ai mis en ligne à cette adresse

cliquez ici pour signer

Tout n'est pas encore joué la décision finale doit tomber début juillet

je sais que ce message est un peu déplacé par rapport à ce forum, si vous le jugez supprimez le je ne vous en voudrais pas.
merci d'avance "les jeunes"
Pas facile de laisser tomber 23 ans de bénévolat dans une radio locale, se retouver à des centaines de kms de Fan Idole, vendre la maison, me séparer de mes poneys......
31.05.08 - 22:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -