Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Merci à Ainebe Crocus qui m'a signalé hier qu'il y avait un sujet sur ANABAA au JT de 13h de TF1.
Je pense que ca va en interesser plus d'un alors bon visionnage

"Le formidable destin d'Anabaa

Le Prix du jockey club se déroulera dimanche à Chantilly. Anabaa, le meilleur étalon français, qui sera aligné, aura pu ne jamais courir : il a failli être abattu par son ancien propriétaire."




Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
01.06.08 - 21:42 Profil

Anonyme # 2 ≡ "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1



Merci pour la vidéo !
Ce cheval est magnifique, son modele me fait réver, avec un peu de chance le futur chef de race sera en France .
Aprés les infos je suis allé dans le boxe de Victorieux pour lui dire que ses papas étaient passés au 13 heures :-D

Robin
01.06.08 - 22:10

§iroisebleue # 3 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
merci !!!!!!!!! super sujet !
01.06.08 - 22:12 Profil

§Fanjag # 4 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Merci ! Très chouette reportage, le cheval est toujours aussi beau ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.06.08 - 22:13 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 5 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour le lien, je n'avais pas vu le reportage et je ne connaissais pas l'histoire... Mais après visionnage y'a une question qui me trotte ( :-D ) dans la tête: en imaginant le nombre astronomique (on doit tourner au moins autour de quelques centaines dans le monde je suppose?) de chevaux que possède la famille Al Maktoum et en connaissant leur fortune quasiment inestimable, qu'est-ce que ça pouvait bien leur f**tr* de vouloir faire piquer un cheval plutôt que de le laisser couler des jours heureux auprès de ses congénères, même en supposant qu'il soit foutu pour les courses (ce qui de toute évidence n'était même d'ailleurs pas le cas ici)!? Ils sont pas à une pension près quand même, ça franchement ça me dépasse, enfin, heureusement pour tout le monde qu'Alec Head n'a pas laissé faire ça...
01.06.08 - 22:14 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très beau reportage , très beau destin, très beau cheval, etc... En tout cas je suis content que ça soit passé au 13h de TF1
01.06.08 - 23:16 Profil

§tim # 7 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Encore une preuve de l'ignorance des journalistes quand on parle des courses : Claire CHAZAL dans sa presentation dit qu'ANAABA est "entrainé" au haras du Quesnay. Faut tout leur apprendre a ses ignares :-D :-D :-D
01.06.08 - 23:32 Profil

§Nath50 # 8 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Après un reportage sur Ourasi à l'occasion de son anniv, en voir un sur la belle histoire d'Anabaa fait plaisir. Par contre, ils ont omis de dire que s'il avait pu courrir c parce qu'il a été opéré.
01.06.08 - 23:48 Profil

§lemer # 9 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
reponse a Dylan, justement qu'en tu es riche dans les chevaux, tu n'aimes pas que quelqu'un fasse mieux que toi...pour anabaa, il est pas fou le pere Head, il savait que le cheval etait un crack!!!!le moteur etait la mais la carosserie etait morte...qu'en il a proposé a maktoum de garder le cheval c parce qu'il savait comment il allait essayer de le soigner..avec le temps des traitements, il l'a corriger...mais si vous regardez le cheval n'a courru qu'en LIGNE DROITE!!!pour le compenser, et c un cheval qui n'a pas passer les 1600m... qui c si il avait sain et net la carriere qu'il aurait u... la preuve il produit des chevaux toutes distances!!!!
01.06.08 - 23:50 Profil

§opale57 # 10 ≡ Re: "Le formidable destin d'Anabaa" par TF1
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
très belle histoire que celle ci, ça met du beaume au coeur de voir qu'on laisse un chance aux chevaux. Ok comme le dis lemer alec head a eu l'oeil, mais il a eu le courage de tenter en tout cas! :bravo:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.06.08 - 00:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -