Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  JT de 13h sur France 3


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ JT de 13h sur France 3



Cliquez sur vendredi O6 ,ensuite a droite choir le Reportage "Ouverture à la concurrence des jeux en ligne" cliquez dessus, patientez et visionner le sujet

http://jt.france3.fr/1213/

Lancons le debat sur les jeux d'argent en ligne !!!
( Le mec du début de reportage me fais rire en disant que le site du PMU est toujours en panne, c est pas son PC qui est uje daube plutot..mdr

PS :Thierry Doumen intervient dans le reportage :-P

[ Edité par beta85000 06.06.2008 - 15:39 ]
06.06.08 - 16:38

§tim65 # 2 ≡ JT de 13h sur France 3
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris
beta85000,
Citation :
Le mec du début de reportage me fais rire en disant que le site du PMU est toujours en panne, c


Disons plutôt a été en panne
Il y a plus d'un an il était parfois impossible de se connecter quelques minutes avant le départ du quinté
Depuis que les ressources matérielles ont été mises à jour, le site PMU fonctionne bien.

Au sujet de la cote gagnante affichée lors de ce reportage, 40/1 contre 14/1 pour le PMU.
Ceci arrive parfois
Mais pour la course du jour, s'il n'y a pas de changement de cote majeur avant la course, si le 4 remporte la course, vous toucherez 64 euros avec le PMU pour un euro et 20 euros pour un euro avec Zeturf ...


www.iturf.fr
06.06.08 - 17:03 Profil Visiter le site

§ludovinho # 3 ≡ JT de 13h sur France 3
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
J'ai vu ce reportage et c'est assez dommage cette ouverture... Dommage en le sens ou ce que dit M. FAIRAND est vrai le systéme actuel permet de faire vivre allégrement la filliére alors que ces ''Books'' ont une implication purement personnelle. Sil ils ne les obligent pas a reverser comme le fait le PMU c'est le début de la fin...
06.06.08 - 18:47 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: JT de 13h sur France 3



j' adore la petite, enfin l' énorme boulette de ce reportage........
La journaliste annonce que la personne préfère garder l' anonymat et hop quand ce dernier parle, apparait un nom d' un entraîneur belge !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais je sais l' erreur est humaine mais la boulette est tout de même assez belle................... :-P
Allez encore un petit effort le point virgule n' est plus très loin !!!!!!!!!!!!! ;-)
06.06.08 - 19:05

§bayokos61 # 5 ≡ Re: JT de 13h sur France 3
Listed-Race
Listed-Race
bayokos61
168 posts depuis
le 31/12/2007
c'est vrai que la fin du monopole du pmu risque de mettre en "danger" toute la filiere cheval, je souhaite vraiment qu'on n'en arrive pas au cas extreme de la belgique! à souhaiter que le gouvernement pense à mettre une clause d'obligation de redistribuer une partie des gains à la filiere...comme le fait le pmu actuellement
07.06.08 - 22:10 Profil

§ALCAPONE # 6 ≡ Re: JT de 13h sur France 3
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Sauf que France 3 est tombé dans une dramaturgie inutile: encore des journalistes qui ne connaissent pas leur sujet et qui aurait dit moins d'erreurs s'ils avaient lu le turf ou le jour de galop.
07.06.08 - 23:05 Profil

§bayokos61 # 7 ≡ Re: JT de 13h sur France 3
Listed-Race
Listed-Race
bayokos61
168 posts depuis
le 31/12/2007
c'est-à-dire alcapone? car hormis les rumeurs qui circulent depuis un certain temps à ce sujet, je n'ai vu que le reportage de France 3. en effet je n'achète plus le turf depuis quelques temps vu le coût...eclaires-moi s'il te plait
07.06.08 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -