Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE


Anciens en premier  
 


§legrandbleu # 59 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Fanjag,

la course "celebrite" a ete remportee par c mirandel avec l acteur antoine dulery
18.06.08 - 09:22 Profil

§Fanjag # 58 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Petite question : le 15 juin devait se dérouler une course "célébrités" à Vincennes pour l'association Action Innocence. Cela a eu lieu ?? Quelqu'un a des photos ?? (mon chouchou Garou était annoncé au programme, mais je ne suis pas sûre qu'il soit venu... Enfin, si vous avez quoi que ce soit à m'apprendre à ce sujet, merciiiiii !!!)

Et Bravo à Exploit Caf pour sa nouvelle victoire! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.06.08 - 05:24 Profil Visiter le site

§flofi # 57 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Démonstration prévisible et contrat rempli pour Exploit Caf dans cette épreuve. C'est vraiment ce qu'il se fait de mieux en Europe en ce moment sur cette distance.. Il me semble qu'il va prendre un peu de repos pour préparer le prochain meeting d'Hiver, c'est dommage d'une certaine manière car j'aurais bien aimé le voir défier les flèches américaines dans leurs grandes épreuves.

Olga du Biwetz a un parcours superbe et a désormais clairement sa place parmi l'élite sur courtes distances.

Paradis Cordière m'a enthousiasmé, finissant comme une balle, il me semble être un vrai cheval d'avenir. Bon sang, s'il avait pu trouver l'ouverture plus tôt..

Nouba du Saptel m'a un peu déçu, elle a eu un parcours correct mais n'arrive plus à accélérer aussi sèchement que l'an passée. Dommage car pour une fois qu'elle ne se retrouve pas en dernière position en haut de la montée..

Dommage pour Pirogue Jenilou, elle était en superbe position à l'entrée de la ligne droite, prête à placer sa "mine".. La prochaine pourrait être la bonne.


Portraits de champions
16.06.08 - 12:06 Profil

§Russel # 56 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
tim,
Citation :
Mechanceté ou jalousie gratuite ?

Dégout du personnage simplement
16.06.08 - 00:24 Profil

§LEBONELOI # 55 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
avec paradis cordière,il faut viser juste mais il a une superbe crachée finale peu commune!!!

exploit caf l'emporte facilement,il faut dire que JMB fait ce qu'il veut ds le peloton et prendre la corde avec le1 franchement. Même s'il a su débouler,ce qui n'est pourtant pas son fort;le fait de ne rien tenter pour les autres a largement faciliter la tache du crack franco italien .
1'11'2 je crois,avec le premier km en - de 10,celà prouve qu'on a laissé tranquillement faire JMB.

Maintenant,si on compare exploit caf de 2006 avec celui de 2008;c'est incroyable ce qu'il a progressé ... :-o
15.06.08 - 23:58 Profil

§Habanita # 54 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Exploit Caf incroyable encore et toujours
Olga, fidèle à elle même, de mieux en mieux
Paradis EXTRAORIDNAIRE, cheval d'exception, il n'a pas à rougir face à ces cracks!!Comme quoi, on est pas obligé d'avoir 100 chevaux à l'entrainement et faire mener ses chevaux par des pilotes pour faire frissonner les gens dans des prix pareils!! :-)


Vivez à fond :banane:
15.06.08 - 23:35 Profil

§Madameillusion # 53 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
valsar,
Citation :
t'avais juste peur et ça t'as calmé!!


Peur de quoi ? :-D

Tu n'as toujours rien compris alors ...

Désobligeant... vraiment !

Aller va me feliciter sur le Prix d'Essaie je t'ai donné la gagnante va !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.06.08 - 22:26 Profil

§valsar # 52 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
tim,
Citation :
Mechanceté ou jalousie gratuite ?


dubois et compagnie ne doivent plus avoir de produit car ils ne gagnent plus trop ces jours-ci!!!!
15.06.08 - 22:17 Profil

§tim # 51 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Russel,
Citation :
Baudron est un incapable, pour moi y a plus de doutes possibles, qu'il redevienne lad ça lui fera du bien.

Mechanceté ou jalousie gratuite ?
15.06.08 - 22:15 Profil

§valsar # 50 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Madameillusion,
Citation :
et oui il faut se relire par 2 fois quand on ne comprends pas



j'ai beau relire 10 fois je ne comprends qu'une seule chose: tu flippais que labigne presente paradis face aux durs et je pense que sa course t'a calmé
je n'ai jamais interpreté que tu voulais dire qu'il n"avait aucune chance!! t'avais juste peur et ça t'as calmé!!
15.06.08 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -