Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Satriani


Anciens en premier  
 


Anonyme # 10 ≡ Re: Satriani



Dans un autre genre, j'ai vu Poppa Chubby à Nantes en mars...une tuerie !!!!!!! Introduction avec Hey Joe, et puis un peu plus tard "Little wing"..que du bonheur, Poppa est à la fois un super guitariste et un chanteur génial. Je le conseille à tous ceux qui ne le connaisse pas et qui sont fan de blues-rock.
07.06.08 - 13:13

§protagoras # 9 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Mike Patton est terrible et je trouve que c'est avec Fantomâs qu'il est le meilleur !
05.06.08 - 19:53 Profil Visiter le site

§protagoras # 8 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Oui Dave Lombardo : énorme ! Il a d'ailleurs participé à deux albums d'Apocalyptica ( c'est ainsi que j'ai connu ce groupe)
05.06.08 - 19:49 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'est toujours Dave Lombardo? En tous cas Fantomas faut vraiment que je me penche d'un peu plus près sur ce groupe, ne serait-ce que parce qu'il y a Mike Patton dedans...
05.06.08 - 19:11 Profil

§protagoras # 6 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
En parlant d' instrumentistes surdoués et/ou géniaux : il y a le batteur de Fantomas :-o
05.06.08 - 18:42 Profil Visiter le site

§protagoras # 5 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Pour changer d'instrument, parce que l'on n'est pas sectaire, connaissez-vous le surprenant ensemble finlandais Apocalyptica qui joue du Metallica ( entre autres ) au violoncelle ( + un batteur ) : ça vaut le coup d'oeil ( et d'oreille, parce qu'ils ne sont pas mauvais ) !
05.06.08 - 18:41 Profil Visiter le site

§protagoras # 4 ≡ Re: Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Je suis absolument d'accord avec toi ( Hendrix reste pour moi un sommet, et ce n'est pas parce que je suis gauchère - d'ailleurs je joue sur une guitare de droitier ! )
Mais il faut quand même reconnaître la performance : et les années qui passent ne gâchent rien !
Hey Jo(e) !
05.06.08 - 18:34 Profil Visiter le site

§champenoise # 3 ≡ Re: Satriani
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
ouais j'y etais egalement un assez bon concert ;mais ce JO est vraiment trop clean ,trop travaillé;pas de grosses emotions a mon gout ;je prefere un son plus roots .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
05.06.08 - 10:40 Profil

Anonyme # 2 ≡ Satriani



Dans le meme genre, j'ai assiter au concert de Mark Knofler en début d'année au zénith de Nantes, de la bombe !!
05.06.08 - 09:41

§protagoras # 1 ≡ Satriani
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Quelqu'un a-t-il assisté au concert la semaine dernière au Rex ? Je n'ai, quant à moi, pas encore retrouvé toute ma voix : c'est un phénomène : pas la moindre demi-erreur ! Sa guitare serait-elle magique ?!!!
05.06.08 - 01:39 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -