Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ai un poulain qui partira au débourrage dans plusieurs mois, si des gens sont intéressés pour l'achat de parts contactez moi.Pour le moment , je n'ai mis aucune annonce car c'est encore un bébé.Mais si des gens sont intéressés "pour le fun" c'est le premier poulain d'une jument par Speed Clayettois et mère par Ulf D'ombrée .Et son papa!! n'est autre que COROT étalon reconnu , père notamment de la championne RETURN MONEY récente gagnante groupe 1 au trot monté.
Mais avant tout le débourrage, une étape très importante dans la vie d'un cheval!!!!!!!!
05.06.08 - 22:34 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En Haute Marne, au parc avec sa mère.Il n'a que 3 mois.
05.06.08 - 22:44 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????



tu es proche de chez vincent collard?
05.06.08 - 22:45

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Vincent COLLARD doit être dans la MARNE je pense.où l'AISNE.Où Seine ET MArne.EN Haute MArne,c'est un peu le désert pour tout!!!!!!!!!
Un hippodrome MOntier en Der, et niveau entraineur...............euhhhhhhhh!!!! voilà la réponse.Les départements limitrophes c'est guère mieux!!!!!!!
Alors pourquoi pas en Belgique!! ou en Suisse?? ou dans une autre région en France.Je veux un homme ou femme calme !!! Je pensais à PASCAL DAULIER mais je ne sais pas si il prend des chevaux en location ou comment ????etc???? bref, mais en tous cas il a déjà eu des COROT!!!
Certains entraineurs n'aiment pas les COROT, d'autres réussissent bien avec JM BAUDOUIN par exemple, P VERCRUYSE.
05.06.08 - 22:51 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????



c un entraineur tres adroit qui n'a pas beaucoup de chevaux mais qui les exploite au mieux
05.06.08 - 22:57

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
la mère n'a pas couru car accidenté à 6 mois au parc mais la gd mere a trotté 1'16 EVA DE FORGETTES.JUMENT DE PISTE PLATE
05.06.08 - 23:01 Profil

§douveliere # 7 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
L'Aisne est un département qui se développe, les hippodromes de la capelle et de laon n'échappent pas à cette règle. A 1h30 de paris et du croisé laroche,et bien moins que ça de reims, amiens ...il ya pire...
Il ya quelques entraineurs intéressants dont mr collard qui a une excellente réputation avec les chevaux.
Ce n'est ni la mayenne ni la normandie mais les gens y sont souvent accueillants, courageux et l'herbe excellente.
Quelques précisions sur un ton humoristique pour défendre notre petit département... :-D
05.06.08 - 23:09 Profil Visiter le site

§fillette # 8 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
je connais un entraineur qui ne fait que du débourage pour le moment et vu qu'il vient de se lancer, les premiers fruits de son travail son des "s", dont certains ne vont pas trop mal et vont aux qualifs dans 2 ou 3 mois.
il s'appelle stephane delcour je crois, il est près de foucarmon entre la seine maritime et la picardi, il ne fait que le débourage mais il a bcp de qualité. il n'a aucun défauts :-)
il est honette, sympas, talentueux, s'occupe très bien de ses chevaux, ils sont bien nourri, il dresse très bien les chevaux sans violence, juste avec calme et intelligence, il fait d'ailleurs du redébourage quand le cheval est traumatisé.
c'est ce que je dit aucun défaut (ce qui est rare dans ce milieu) à part que je ne l'ai jamais vu sur une piste et ses premiers sont trop jeunes pour aller en course, mais il ne devrait pas décevoir, et puis il a fait l'école des jockey même si ça ne veut pas tout dire.

en tout cas j'ai vu le résultat avec mon poulain et je suis très satisfaite, 1 mois après il est revenu magnifique et bien dressé (je l'ai monté 2 min pour vérifié) :secret:
alors que quand un poulain va chez un entraineur qui fait ça vite fait psk il n'a pas le temps, ça ne donne pas la même chose. dailleurs il a une pouliche qui a été débouré chez un entraineur connu que je ne citerais pas et il voit bien que c'est; on met le sulky, on le met sur la piste, avance et basta, c'est dommage mais c'est normal faut les comprendre.

moi je dit que le débourage doit être fait correctement et donc allez chez les écuries au petit effectif 8-)

[ Edité par fillette 13.06.2008 - 21:56 ]
06.06.08 - 00:56 Profil

§bmgp12 # 9 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Course B
Course B
bmgp12
38 posts depuis
le 7/6/2008
O.paillard
08.06.08 - 18:44 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: Chez qui mettre le cheval au débourrage?????????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
QUI est ce ? et où?????
08.06.08 - 19:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -