Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  interrogation suspicieuse à longchamp


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ interrogation suspicieuse à longchamp
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je m'insurge de la course que j'ai vue aujourd'hui dans la 3ème course à savoir le prix de gravelles.
J'ai vu une course se résumant à une histoire de 2 jockeys à savoir lemaire et pasquier alors que les autres ont regardé ce spectacle de loin.
Je ne comprends pas que des jockeys aussi professionnels soient restés inertes où seuls dominique boeuf a sonné la charge (306) mais vraiment trop tard. Je vous invite à regarder cette course qui me conduit au diagnostic suivant ou les jockeys ont été irresponsables jusqu'à oublier que les parieurs participent à la vie des courses ou lemaire et pasquier sont si forts qu'il n'y à qu'à organiser des courses entre eux. Vraiment il y a des choses pour lesquelles il faut m'éclairer car cette course là n'est vraiment pas claire.
10.06.08 - 21:42 Profil

§KALDOUN # 2 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
je crois que c est parce que le rouget etait allant et que le seul a pouvoir suivre le rytme de près d ou sa superiorité etait ideal world
et les autres n ont pas voulu DCD dans la ligne droite et de plus n avait pas trop les moyens de suivre
10.06.08 - 22:00 Profil

§matheo # 3 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
voila la simple explication.....
10.06.08 - 22:02 Profil

§ALCAPONE # 4 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'est le principe d'une course où le meilleur doit gagner et les autres montrer leurs limites.
10.06.08 - 22:13 Profil

§karly # 5 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je ne comprend pas pourquoi tu es si en colère, des courses comme ça il y en a souvent et quand deux chevaux sont meilleurs que les autres il n'y a pas à remettre la faute sur les jockeys, les autres n'ont pas pu suivre, c'est comme ça.
11.06.08 - 18:42 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord avec vous, les autres étaient soit moins bons soit moins en forme mais n'importe quel déroulement de course aurait laissé les 2 premiers aux 2 premières places!
11.06.08 - 19:18 Profil

§craon # 7 ≡ Re: interrogation suspicieuse à longchamp
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Tout à fait d'accord avec vous pour cette course les 2 premiers intouchable . Meme s'ils auraient pu essayé de les suivre un minimum car tous les chevaux de derrieres étaient pas pri de vitesse certains jockeys ont du se dire que devant ils allaient pas tenir . Aussi il est cependant permi de constater que parfois les jockeys se la jouent trop tactique et qu'ils le payent à la fois ...
11.06.08 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -