Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dostiep et Thenymon (2 chevaux de l'Est)


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Dostiep et Thenymon (2 chevaux de l'Est)
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Coucou!!!
alors je recherche des petits renseignements sur deux cracks de l'est.
d'une part DOSTIEP, propriété de Mr Contignon et entraîné apr Mr Plaine.
Ce cheval a, je crois, remporté des gds steeple à auteuil et d'autres courses de la région parisienne notamment.
Si vous avez de plus amples informations, des photos etc ... ce serait gentil de me les faire partager! merci

Le 2ème resneignement c'ets à propos de Thenymon. C'était le mielleur chevald e l'écurie de Mr Plaine chez qui "je travaille" pendant mon tps libre. Il a changé d'entraineur et il est maintenant chez Mr Lefevre, considéré comme l'un des meilleur entraineur de l'est.
Thenymon (également propriété de mr Contignon) a couru le gd steeple d'enghien le 30 octobre je crois. Il a terminé 4ème derrière des chveaux tels que Northerntown.
Je n'ai plus équidia donc je n'ai aps vu la course. Si quelqu'un l'a vu pourrait-il me l'indiquer ?
de plus je suppose qu'il y a eu sur paristurf au moins un commentaire sur al course elle-même mais ce jour là je n'ai aps pu consulter la page. Quelqu'un l'aurait-il apr hasard?
merci d'avance!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
06.11.04 - 18:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: 2 chevaux de l'Est



je crois qu'en ce qui concerne thénymon son entraineur a décidé de la courir uniquement dans l'est car on peut le considérer comme le meilleur sauteur de l'EST de la France et le travail d'un entraineur est aussi de choisir les courses les plus judicieuses pour le cheval.
TYhenymon ets un grand Crack qui rafle tout dans l'est pourquoi le faire courrir a Paris?
d'ailleurs il y a assez de parisiens qui descende dans l'est , pas besoin d'aller a auteuil pour les battre....
08.11.04 - 09:15

§fandejockey # 3 ≡ Re: 2 chevaux de l'Est
Course B
Course B
fandejockey
21 posts depuis
le 20/8/2004
Dostiep est au pré depuis qu'il a arrété de courrir, thénymon est également revenu de l'entrainement pour passer l'hiver au pré. Ils sont tous les 2 à blainville sur l'eau, ferme st antoine, de mr contignon.
j'ai des photos de dostiep quand il avait 2jrs,si ca t'interesse.
09.11.04 - 20:05 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: 2 chevaux de l'Est
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh oui je ve bien si tu as ça! merci
tu es de l'est aussi ? tu es d'où exactement?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.11.04 - 21:54 Profil Visiter le site

§zorro # 5 ≡ Re: 2 chevaux de l'Est
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Pourquoi ne demanderais-tu pas à Mr Contignon ? S i tu as été chez Mme Plaine,tu dois forcément le connaitre un peu.
Attends les prochaines courses à Nancy et demandes lui!
Qu'en penses tu?


Z
14.12.04 - 12:11 Profil Visiter le site

§moumoune54 # 6 ≡ Re: 2 chevaux de l
Course C
Course C
moumoune54
6 posts depuis
le 21/1/2005
De : FLORANGE pres de metz
moi jété chez Mr LEVY a NANCY je pense ke c le meilleur entraineur de l'EST je le considere kom mon pere il est genial gros bisou a l'ecurie GP LEVY
23.01.05 - 15:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -