Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhal Berven


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Uhal Berven
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ouvre ce post pour parler de mon poulain et d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce nom UHAL BERVEN.
Ce nom UHAL BERVEN a déjà un passé sur les hippodromes de l'est et à Vincennes.Cheval prometteur, entrainé par Jean Luc DERSOIR basé uniquement à Strasbourg à l'époque.Uhal Berven courait avec un certain UKIR DE JEMMA propriété également de Jean LUCK mais entrainé par Ph.ALLAIRE.
Hélas Uhal Berven (estimé) a vu sa carrière s'arrêter définitivement très tôt lors de son premier meeting d'hiver à 2 ans.
J'ai connu Uhal Berven lors de sa première course à VITTEL.C'est un fils de KIMBERLAND.
Gamin je jouais au playmobil, et Uhal Berven gagnait tout le temps, c'était plus facile ainsi!! Aujourd'hui il renaît par le biais de mon premier produit d'une jument qui a échappé à la mort par 2 fois.Alors c'est un véritable conte de fée cette naissance ; pour le moment trop jeune pour dire s'il sera aussi bon, mais les rêves nous font vivre......alors vivons les, en fermant les yeux pour le moment.

En hommage à ce cheval, j'ai appelé mon poulain UHAL BERVEN.Vous pouvez voir sur ma page perso des photos.

Si des personnes sont intéressées pour l'achat de part de 10% ou 20%.Contactez moi par MP.ou MAIL (vous trouverez mon adresse mail dans ma page perso).Je cherche des associés tout simplement pour vivre cette passion à plusieurs. Conditions intéressantes à discuter ensuite au téléphone ou sur un hippodrome.
11.06.08 - 18:06 Profil

§Nath50 # 2 ≡ UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Très jolie histoire et très bel hommage ! Je te souhaite bcp de réussite avec le petit Uhal :-) .
11.06.08 - 20:12 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Merci Nath, il faudra un de ces 4 qu'on discute de notre passon commune et de nos "U".J'es père que le tiens "un Norman Jet" il me semble se porte bien.A bientôt NAth50.
Ciao.
12.06.08 - 00:15 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ai mis de nouvelles photos sur ma page perso.
Sinon, tout va bien pour lui.Il m'a vraiment plu dernièrement dans le parc, il trotte un peu comme à la QUEEN L.Il ne plie donc pas le genou.Et il volait, j'étais vraiment impressionné ensuite il s'est mis à galloper à une certaine vitesse.Il ressemble de plus en plus à son père COROT dans son physique.
Avez vous des infos sur COROT? Evidemment je regarde les résultats des COROT, et dans les "R" il a de bons résultats .
22.06.08 - 11:33 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je viens de tomber par hasard sur une jument issue d'un croisement qui ressemble fort à mon poulain.
ELITE DE LA TOUR par SPEED CLAYETTOIS a eu 7 produits, sur les 7 produits (cf trot pedigree), 2 sont issus de COROT.ET les 2 ont couru.
Rappel : Mon "U" est par COROT et une "O" par Speed Clayettois.
De plus, rare sont les croisements entre COROT et une fille de Speed Clayettois.Le croisement semble fonctionné.....
L'élevage a quelquechose de génial :"le rêve"!!! lol
22.06.08 - 22:29 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Voici Uhal Berven par COROT et Oasis des Prés. Il a 2 ans sur la photo, c'était début avril 2010.

 Fichier joint 
IMG_2946 (2).jpg

jpg IMG_2946 (2).jpg (122.81Kb; 404 Hits)

IMG_2948 (2).jpg

jpg IMG_2948 (2).jpg (91.22Kb; 395 Hits)
28.04.10 - 18:27 Profil

§emi43 # 7 ≡ Re: UHAL BERVEN
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
joli poulain mais il n'est pas a l'entrainement?
28.04.10 - 19:59 Profil

§malycanoa # 8 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Belle histoire, et beau poulain, très beau poulain...
Signé Corot, mais avec du modèle, certainement amené de la mère via Speed Clayettois.
Pourquoi n'est-il pas à l'entrainement?
29.04.10 - 00:29 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: UHAL BERVEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
il est à l'entrainement chez un bon entraineur mais pour le moment , peut être pas encore déclarer à l'entrainement à la SECF. Comme beaucoup de U, laissons les grandir un peu ces petits U ...
29.04.10 - 14:48 Profil

§emi43 # 10 ≡ Re: UHAL BERVEN
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
et ça donne quoi pour l'instant?
29.04.10 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -