Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  allez les bleus !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§clio # 1 ≡ allez les bleus !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Malgré la grosse raclée de la veille , pensez vous que la bande à Raymond peut encore esperer une qualification.Donnez votre avis sur le jeu des bleus et votre prono pour les 1/4 !!!!
14.06.08 - 17:05 Profil

§greg53 # 2 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Franchement moi j'y crois encore . Hier ils ont quand meme fait un bon match , meme en dépit des 4 buts encaissés ! Maintenant certains " cadres " ne devront pas tarder à prendre leur retraite internationale après cet Euro ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
14.06.08 - 17:30 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Perso hier j'ai fait un côté scores pour le fun car je ne joue jamais aux jeux de la Française des jeux.J'avais mis 3 pour le PAYS BAS et 0 pour la France.
POURQUOI? je pense que le PAYS BAS est l'équipe à battre.La meilleure pour cet EURO.
Ensuite la France est une équipe avec des joueurs très bons, peut être les meilleurs sur le plan indiviuels mais en équpe, je ne sents aucune osmose, ce n'est pas une équipe soudée, je ne pense pas.
Au final, L'equipe de France a du mal, elle rame....
Certains joueurs français ont vieilli, il faut du renouveau. Actuellement, cela manque de punch, de volonté, d'enthousiasme, c'est MORT.Henry avec de la conviction aurait marqué sur son lob, finalement c'est du 100% loupé.
Je pense qu'il faudra changer le coach après l'EURO, y en a marre de DOMENECH, il fait du foot , un business, ses choix , ses commentaires apres matchs sont "du n'importe quoi", bref, DOMENECH n'est pas l'homme de la situation.
En résumé, le TEAM FRANCAIS a la grosse tête , et le résultat sur le terrain est vraiment mauvais.
Une remise en question de ces hommes seraient déjà une avancé dans la réorganisation de cette équipe au potentiel énorme mais qui finalement est en déroute total......
Je pense qu'elle va se qualifier difficilement par un 1-0 ou 2-1, mais elle va ramer.
Ces hommes sont devenus des businessman avant d'être un sportif.Savent ils d'où ils viennent, connaissent ils encore leurs racines??? je ne sais pas.........
14.06.08 - 17:47 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ça dépendra aussi de la tactique des néérlandais contre la Roumanie: si ils reconduisent les titulaires des deux premières rencontres ils risquent de ne pas être très motivés vu que la 1ere place du groupe leur est déjà acquise... par contre si quelques remplaçants (je pense notamment à Venegoor of Hesselink et surtout à Huntelaar) sont de la partie ils auront à coeur de montrer qu'ils ont leur place dans le 11 titulaire. Et puis bon, hier si à 1-0 l'arbitre ne joue pas les aveugles sur la main en pleine surface du hollandais, c'est plus le même match...

Concernant France-Italie je crois que tout est possible, si Ribéry peut donner sa pleine mesure avec deux attaquants devant (Anelka et Benzema par exemple, voire carrément un pari sur l'avenir avec un duo inédit Benzema-Gomis) et si en plus le bloc défensif évite les errements d'hier, on peut leur faire très mal. Mais je crains que le retour probable de Vieira n'incite Domenech à reconduire son sempiternel 4-5-1...
14.06.08 - 17:51 Profil

§imposant # 5 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Il faut aussi et surtout que Domenech se rende compte que certains joueurs n'arrivent pas à changer de poste et donc qu'il se décide à les mettre à leur bon poste !
Ex : Ribery est bon comme milieu gauche et nettement moins bon ailleur, cela était encore flagrant hier, il a changé de position lorsque gomis est rentré et ce n'était plus le même joueur, idem pour Benzema ou Henry qui ne savent pas jouer avec un autre attaquant car ils ont l'habitude de jouer seul !
quand aux milieux défensifs, ils sont très bons mais n'approtent rien dans les phases offensives.
14.06.08 - 18:06 Profil

§domino # 6 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
DOMENECH n'a jamais été un créateur avec un esprit d'attaquant et de beau jeu.Et pourtant avec des NASRI et des BENZEMA , je pense qu'on pourrait voir de jolis gestes ,meme s'il faut bien reconnaitre que la defense me parait bien vieillissante, son dernier rempart en particulier.L' ENVIE me parait absente et on a plus affaire ,a part quelques exceptions, à une equipe de joueurs un peu blasés .
14.06.08 - 18:46 Profil

§ainebecrocus # 7 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
moi je dis vive Lilian Thuram...

Et je garde espoir, on va pulvériser ces tricheurs d'italiens...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
14.06.08 - 20:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!



Moi, je pense que se sera dur pour la France. Domenech est un très mauvais entraineur :nul: qui ne s'est pas coacher ses joueurs et qui ne fait pas les bons changements au bon moment et au bon endroit. Il semble perplexe sur le bord du terrain. En ce qui concerne du match contre l'Italie, j'ai bien peur qu'il y ai des cartons qui volent dans tous les coins :cartonjaune: parce que les italiens ne vont pas se laisser faire et les français non plus :prisedetete: mais bon, comme j'aime mon pays, je dis ALLEZ LA FRANCE! :francais: :francais: :francais:
14.06.08 - 20:19

Anonyme # 9 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!!



Domenech est une erreur de casting depuis 2004 , il n'a rien gagné avec les espoirs en 9 ans , il faut le faire , surtout qu'il avait une super génération. Je ne veux pas rentrer dans la polémique sur les choix, mais je constate qu'il ne veut pas de joueur dans la sélection qui joue en Italie, voilàa je faix cette remarque...
14.06.08 - 20:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -