Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nil disqualifié!!!!


Anciens en premier  
 


§sullian53 # 17 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Course A
Course A
sullian53
97 posts depuis
le 3/5/2008
De : Caen
on etait a vincennes avec mon collegue et quand la sirene a retenti on savai que ct pour nil
car il etait pa bo d'allures dans les cents derniers metres
17.06.08 - 15:24 Profil

§Bir-El-Nahasse # 16 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui Nil était au traquenard, et je pense qu'il faut arrêter de crier au sacandale dès qu'un cheval est disqualifié, les commissaires font leur travail. Arrêtons de leur jeter la pierre à ces hommes confirmés. Côté jeux, NIL était très joué , c'était une très bonne chance dans la course, sa victoire (disqualifié après enquête) n'a rien de surprenant ; c'est dommage car il gagne très facilement mais ses allures sont heurtées. Vraiment dommage. Evidemment certaines personnes ne voient pas la différence entre de bonnes et mauvaises allures au trot!! et encore moins quand le numéro est mentionné sur leur ticket!!! lol!!! J'ai des exemples autour de moi, et eux ils ne connaissent pas très bien les allures litigeuses, maintenant quand c'est vraiment flagrant "les 4 fers en l'air' ils voient!!
16.06.08 - 17:51 Profil

§dadou # 15 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
même moi étant un joueur et n'ayant pas joué ni le 2ème ni le 4ème, c'est tout a fait normal qu'il ait été distancé. Je l'ai même dis avant que les commissaires mettent enquête et pourtant je suis jeune mais assez confirmé. Nil mérite la disqualification et c'est tout. De toute façon vous pouvez rien y faire.
16.06.08 - 17:07 Profil

§champenoise # 14 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
il suffit de bien regarder ses allures ;sur les 200 derniers métres il est tout simplement au traquenard ,c'est dur certe ,mais la competition se doit d'etre au trot;il faut arreter la parano du joueur .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
16.06.08 - 16:54 Profil

§ArtisteduBut # 13 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Y en a qui devrait s'acheter des lunettes full HD... :-? disqualification on ne peut plus normal..et on en a disqualifié pour moi que ça.. :-x
16.06.08 - 13:23 Profil

§Goetmals # 12 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
+1 c'était évident sur le direct encore + au ralenti...faut arrêter la fumette
16.06.08 - 10:39 Profil Visiter le site

§Akenoya # 11 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
valsar,
Citation :
j'imagine que qqs messieurs ayant déposés des valises sur levesque ont pu forcer la decision des commissaires!!
les memes qui, à l'instant ou j'ecris, doivent se goinfrer ds les salons de vincennes a grand coup de champagne
pauvre france!!!!


Va apprendre les règles du trot avant de crier à la corruption. Nil fait un traquenard --> disqualifié.

Cruel mais logique.
16.06.08 - 01:31 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
De toute façon des qu'un Favo. finis 2ème ou 4ème et qu'il en vire un ; tout le monde crie au scandale ! Arretez un peu .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
16.06.08 - 00:42 Profil

§tim # 9 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
valsar,
Citation :
j'imagine que qqs messieurs ayant déposés des valises sur levesque ont pu forcer la decision des commissaires!!
les memes qui, à l'instant ou j'ecris, doivent se goinfrer ds les salons de vincennes a grand coup de champagne
pauvre france!!!!

A un moment donné faut etre capable de juger pour dire ca . Nil etait quand meme pas très beau dans ses allures . Et je suis objectif puisque je ne joue pas , pas comme ces qqs messieurs..........
16.06.08 - 00:09 Profil

§LEBONELOI # 8 ≡ Re: nil disqualifié!!!!
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi je la trouve très justifiée ... 200 derniers mètres ds des allures plus que heurtés malheureusement habituelles pour ce cheval de très bonne qualité mais qui a toujours eu des problèmes pour se cadencer que ce soient chez abrivard ou folleville
16.06.08 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -