Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Deux petites jument de l'est


Anciens en premier  
 


§guiguidekouatz # 4 ≡ Re: Deux petites jument de l'est
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
Benoit Barbier connait une très grande réussite sur les pistes en herbe chaque été (Vittel notamment). La quasi totalité de ses chevaux sont issus de l'élevage de Mr Lambertz, les "Chouan". Les deux pouliches Nélise et Noune ont réalisé une très belle année 2004 dans l'Est de la France, engrangeant environ 15 000 Euros de gains chacune.
30.01.05 - 10:55 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: Deux petites jument de l'est
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Coucou, ben pour te resumer la course de Nelyse chouan, elle a fait un bon bout en 3eme ou 4eme ligne (je ne sais plus) mais elle a fait une superbe fin de course malgré qu'elle n'est rien fait!
L'entraineur Barbier est un bon entraineur, il fait souvent une place dans ces jours de courses (au minimum) il avais d'exellent chevaux tel que Gamine Chouan(qui a aussi couru a Paris d'ailleurs) et cet entraineur se deplace souvent sur Paris avec ses protégé.
Il a la bonne main avec les chevaux, je pense que (depuis que je le connais) le meilleur cheval qu'il ai eu été la toute brave Gamine Chouan qui a bien merité sa retraite.
Allez a dans une semaine!!!
kiss a touuuuuuuuuus!
14.11.04 - 14:22 Profil Visiter le site

§ditch3 # 2 ≡ Re: Deux petites jument de l'est
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut ma jeune amie et jeune compatriote de l'est, à part Une de Mai ,il y a longtemps, et qqs chevaux de l'écurie Luck, je ne savais pas qu'il y avait des chevaux entrainés dans notre secteur qui courraient sur Paris.
Tu vas certainement m'en dire plus sur ce sujet ainsi que sur l'entrainement Barbier.
Biz en attendant :-)
11.11.04 - 19:05 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Deux petites jument de l'est
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
coucou a vous, enfaite je recherche le plus d'information possible sur Nelyse Chouan (qui a couru a Vincennes il y a peu, elle n'as rien fait mais a fait une super bellle course) et aussi sur Noun Chouan, ces deux juments sont a l'entrainement chez Barbier,et je les trouve vraiment superbe, merci a vous d'avance.
11.11.04 - 13:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -