Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  aix les bains


Nouveaux en premier  
 


§leaderdebruce # 1 ≡ aix les bains
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
et oui les bretons et les normands y'a pas que des telesièges et des tires-fesses en savoie il y a aussi un hippodrome!!!au bord du lac du bourget ; au pied du mont revard l'hippodrome de marlioz ouvre ses portes demain avec les galopeurs.qui a deja foulé la piste ou venu en simple spectateur; donnez votre avis sur le site svp!


"quand l'appétit va ; tout va !"
21.06.08 - 21:09 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: aix les bains
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je n'y suis jamais allé, mais si tu y vas demain, je veux bien que tu prennes Only Wish en photo. 8-)


21.06.08 - 21:15 Profil Visiter le site

§leaderdebruce # 3 ≡ Re: aix les bains
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
pour la photo no problemo par contre cé po gagner pour la publier dans le forum vé faire mon maximum!!!


"quand l'appétit va ; tout va !"
21.06.08 - 21:20 Profil

§Capitole # 4 ≡ Re: aix les bains
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Moi j'y suis déjà allé car j'habite à 25 kms de l'hippodrome. Le cadre est superbe, l'ambiance y est très sympa et la visibilité est très bonne. J'avais eu l'occasion de croiser Jean-Pierre Dubois qui avait fait le déplacement avec de bons chevaux comme OF COURSE WOOD, PETER WOOD, LE REVE et le champion DAGUET RAPIDE. Il y avait le gratin régional avec Serge Peltier, Franck Jamard, Jean Boillereau, bref de bons moments et un superbe après-midi. J'étais même assis à côté de Gaston Alainé dans les tribunes, un homme très sympathique et d'une grande simplicité qui avait quelques partants.

L'hippodrome d'Aix les Bains est donc un super endroit pour passer un bon moment de détente et de plaisir aux courses et fréquenté par des professionnels de talents que ce soit au trot, en plat et en obstacle. A noter qu'il y aura une étape du trophée vert sur cet hippodrome. En plus la proximité du lac fait que la chaleur est atténuée et lorsqu'il fait beau, voir courrir les chevaux avec en fond les montagnes est très agréable.
21.06.08 - 22:05 Profil

§leaderdebruce # 5 ≡ Re: aix les bains
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
demain 2eme reunion du meeting de galop avec un terrain qui a du encore s'assouplir avec les differents orages de la semaine ...
une grosse délégation marseillaise est attendue ainsi que les "charentais" macaire et chaillé desormais habitués a l'hippodrome savoyard!!
a noter que steven colas nous fait l'honneur de sa presence dans la 6eme en selle sur "tarab" pour j b de balanda.
bref une belle reunion avec un temps clement, mais gare aux orages en fin de journee!!!

PS: grosse pensée pour marc lamazou accidenté la semaine passé en esperant que tout se passe bien pour les concurrents du jour!
:-D :-D ;-)


"quand l'appétit va ; tout va !"
27.06.09 - 08:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -