Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Placer un cheval en Suisse


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Placer un cheval en Suisse



Bonjour à tous, j'envisage de placer le cheval d'un ami en suisse l'année prochaine afin qu'il poursuive sa carrière (il aura 11 ans en 2009), c'est un cheval qui a un joli compte en banque et qui est loin d'être cuit ( 215 000 euros de gains), savez vous si il existe un programme pour ces chevaux en Suisse et quels sont les entraîneurs fiables dans ce pays ?

Merci
22.06.08 - 11:05

§RIPMASTER # 2 ≡ Re: Placer un cheval en Suisse
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Concernant votre projet, vous devriez vous rapprocher de l'Institut Equestre National d'Avenches (rubrique "Suisse Trot" sur le site internet de cette structure)

www.iena.ch
22.06.08 - 11:19 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Placer un cheval en Suisse
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis pour la poursuite des courses ailleurs.Certains chevaux dépriment ou bien, quand on voit les cas de Imitek chez les galopeurs (maintenant il va bien voir post à son sujet),cela laisse songeur!!
J'ai eu un cheval qu'on a arrêté à 7 ans car manque de gains mais le cheval était bien.Cela serait aujourd'hui je l'aurai mis à l'entrainement en contrat de location en Belgique même si les courses ne valent rien aux niveaux allocations.Depuis son arrêt, je l'ai vendu à un retraité qui venait de perdre son fidèle compagnon à 28 ans.Hélas pour mon cheval, et le monsieur, il est tout le temps boiteux, triste! Depuis sa naissance, il n'avait jamais connu le moindre pépin de santé, depuis sa retraite, il n'a que cela!!
22.06.08 - 11:27 Profil

§karabeno # 4 ≡ Re: Placer un cheval en Suisse
Course C
Course C
karabeno
15 posts depuis
le 23/6/2008
oui ils ont plein de courses assez sympa pour ces chevaux j'en avaisun hévéa du ruisseau qui a bien marcher en france il a été chez heinz gibler et ca a bien marché
23.06.08 - 16:31 Profil

§karabeno # 5 ≡ Re: Placer un cheval en Suisse
Course C
Course C
karabeno
15 posts depuis
le 23/6/2008
heinz gubler pardon
23.06.08 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -