Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Faible affluence sur les hippodromes!


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 21 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Y avait 10.000 personnes à Vincennes il y a 10 jours pour la grosse réunion.

Pour 3 euros on avait droit au prix René Balière, au prix du Président de la République, au Prix Albert Viel... ça va.
24.06.08 - 00:44 Profil

§barnabecara # 22 ≡ Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je reviens sur l'affluence de dimanche dernier à st pierre la cour : un peu + de 1300 convives, pour un petit champ de courses où il n'y a qu'1 réunion par an, et un public toujours fidèle, ébahi, intéressé et passionné ! il faudrait que les hippodromes parisiens en prennent l'exemple où il n'y a personne ou presque, où le public est parieur et parfois insulte les protagonistes et qui rentre chez eux après la course du tiercé !


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
24.06.08 - 18:02 Profil

§cc # 23 ≡ Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Si ce post vous interresse, on parle un peu de ce sujet dans ce post là : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13868&forum=3. C'est le sujet sur les courses au stade de France.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
24.06.08 - 18:05 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!



DylanThomas,
Citation :
... et je ne parle même pas de Vincennes où je ne me suis jamais aventuré faute justement d'infos claires sur comment s'y rendre sans avoir à marcher 3 bornes dans une direction aléatoire...

C'est sans doute encore d'actualité, alors sache qu' il y a une bonne dizaine d'années, il y avait de nombreuses navettes entre la station de métro "Chateau de Vincennes" et l'hippodrome.
24.06.08 - 18:25

§lemer # 25 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
autre mentalité que en ireland et UK... en Ireland par exemple pour le meeting du derby, (commence vendredi soir avec la premiere des trois réunion) les gens vont aux courses parce ke sa fait parti de la vie en Ireland, et les gens vont pour regarder les course (un peu) suporter les chevaux irish (si il y a des anglais dans la course) et surtout BOIRE BOIRE BOIRE!!!!! les weekend va etre tres loin, sa va bouger sur kildare et les environ et pour ceux qui en redemande, dimanche soir a l'hotel Keaden juste a 5min du champ de courses : GROS FIESTA pour cloturer le WE!!!!!
24.06.08 - 20:30 Profil

§Akenoya # 26 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
barnabecara,
Citation :
je reviens sur l'affluence de dimanche dernier à st pierre la cour : un peu + de 1300 convives, pour un petit champ de courses où il n'y a qu'1 réunion par an, et un public toujours fidèle, ébahi, intéressé et passionné ! il faudrait que les hippodromes parisiens en prennent l'exemple où il n'y a personne ou presque, où le public est parieur et parfois insulte les protagonistes et qui rentre chez eux après la course du tiercé !


Ca veut dire quoi ce que tu écris ? Que les Parisiens sont les cons ?

Vraiment les conneries qu'il faut pas lire parfois....
24.06.08 - 21:09 Profil

§HERMES # 27 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
les parisiens ne sont pas des cons mais il est arrivé par exemple comme a enghien que les jockeys ou les drivers se fassent insultés a leur retour au balance!!
24.06.08 - 21:20 Profil

§Akenoya # 28 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Houlalaaaaaa et c'est jamais arrivé en province ça !
24.06.08 - 21:26 Profil

§bmgp12 # 29 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Course B
Course B
bmgp12
38 posts depuis
le 7/6/2008
Akenoya,
Citation :
Houlalaaaaaa et c'est jamais arrivé en province ça !


A des hippodromes sur herbe convivial comme st pierre la cour par exemple et bah NON ca n'arrive pas!!
24.06.08 - 21:42 Profil

§HERMES # 30 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
pour te repondre akenoya j ai fais 97 hippodromes dpuis que je suis gamins et je nai jamais vu cela en province sauf a paris!
24.06.08 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -