Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Faible affluence sur les hippodromes!


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 31 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
La comparaison est ridicule.

A St-pierre il y a 1 réunion par an avec 1000 bonshommes comme public, l'ambiance est familiale, il est logique qu'ils ne vont pas insulter des jockeys qu'ils ne voient jamais le reste de l'année. En plus faut voir de quels jockeys il s'agit : Tartempion, Duchemin et Dupont. Qui irait insulter des mecs connues uniquement dans leur cage d'escalier ?

Bref comparer les ambiances entre un gros hippodrome parisien et un hippo champêtre n'a aucun sens, surtout si c'est pour des généralités douteuses.
24.06.08 - 21:50 Profil

§Akenoya # 32 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
HERMES,
Citation :
pour te repondre akenoya j ai fais 97 hippodromes dpuis que je suis gamins et je nai jamais vu cela en province sauf a paris!


ben écoute moi j'ai dû aller à Vincennes et Enghein 30 fois depuis le début de l'année et jamais je n'ai entendu un jockey se faire insulter (à part peut-être un petit "Bazire enculé" mais c'est tout). :-D
24.06.08 - 21:53 Profil

§HERMES # 33 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
akenoya je t invite a regarder sur la carte de france des hipodromes ou se situ saint pierre la cour de plus melle raimont gagne la1ere alors que la veille elle gagnait a enghien,a saint pierre la cour se trouve mr cormier martin gagnant a plusieurs reprise du grand national de craon avec archy bald et enfin se situe mr bernard desmontils entraineur d arcadia;paddy du buisson;et reve d udon ;je crois qu ils sont connu plus loin que de leur cage d escaliers!!! et je t invite a visite la province paris n etant pas le centre du monde.
24.06.08 - 22:13 Profil

§CalvadosBloodstock # 34 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
lemer,
Citation :
et surtout BOIRE BOIRE BOIRE!!!!!


C'est vrai que cet aspect répandu sur les hippodromes en Irlande et au Royaume Uni est déplorable mais concerne un "public" qui plutôt ne s'intéresse pas aux chevaux en priorité. Vive l'ambiance française, où le cheval est le centre d'attention !


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
24.06.08 - 22:14 Profil

§bmgp12 # 35 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Course B
Course B
bmgp12
38 posts depuis
le 7/6/2008
Akenoya,
Akenoya,
Citation :
St-pierre il y a 1 réunion par an avec 1000 bonshommes comme public, l'ambiance est familiale, il est logique qu'ils ne vont pas insulter des jockeys qu'ils ne voient jamais le reste de l'année. En plus faut voir de quels jockeys il s'agit : Tartempion, Duchemin et Dupont. Qui irait insulter des mecs connues uniquement dans leur cage d'escalier ?



tu me fais bien rire là
24.06.08 - 22:17 Profil

§Akenoya # 36 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Je schématisais mon propos tu le sais très bien.

Ben restez avec votre stupide ségrégation province/capitale, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
24.06.08 - 22:19 Profil

§barnabecara # 37 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
cher akenoya, comme mon ami Hermes, j'ai cotoyé pas mal d'hippodromes, des plus grands aux plus petits, des plus hautains aux plus ploucs, et j'ai rencontré bon nombre de parieurs, de turfistes et de néophytes jusqu'à présent ! et sache que les noms d'oiseaux qui ont chatouillés mes oreilles n'ont été entendus qu'en région parisienne ou presque! et pour ta gouverne, et là, je pense que je vais me faire des bons amis, le public provincial a une énorme qualité en sa faveur : le respect et la politesse, tout ça enveloppé d'une bonne éducation ! alors va faire un tour sur les charmants petits ou grands hippodromes de notre belle province, ouvre bien tes oreilles et écarte bien tes yeux, et tu verras que les ploucs eux aussi font vivre les instances hippiques et cela dans une sérénité la plus sincère


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
24.06.08 - 22:49 Profil

§annyleroifaineant # 38 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
Akenoya : 24/6/2008 20:50
La comparaison est ridicule.

A St-pierre il y a 1 réunion par an avec 1000 bonshommes comme public, l'ambiance est familiale, il est logique qu'ils ne vont pas insulter des jockeys qu'ils ne voient jamais le reste de l'année. En plus faut voir de quels jockeys il s'agit : Tartempion, Duchemin et Dupont. Qui irait insulter des mecs connues uniquement dans leur cage d'escalier ?

tu nous fais bien rire la car eux on au moins le merite de faire de leur mieux avec des chevaux qui donne leur tripe car quand tu vas sur pari desole mais quand tu en vois certain qui en on rien a faire des parieurs et qui vois que leur porte monnaie et je te parle pas non plus du respect qu'il porte a leur monture c'est jockey
que dans la petite province tout le monde va au course pour l'amour du cheval
24.06.08 - 22:57 Profil

§Akenoya # 39 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Non mais arrêtez avec votre discours à 2 balles là... Vous cherchez à démontrer quoi au juste ? Que le sport hippique c'est mieux en province qu'en région parisienne ? Que le passionné des courses habitant à Trifouilly-les-Oies est plus noble et respectable que le mec qui va à Vincennes ou Longchamp tous les dimanches ?

Pfiiiouu... vachement intéressant le débat. Vous faites pitiés sérieux...

Et après c'est le Parigot qu'on va traiter de prétentieux, mais lisez-vous.
24.06.08 - 23:19 Profil

§Akenoya # 40 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
barnabecara,
Citation :
et écarte bien tes yeux, et tu verras que les ploucs eux aussi font vivre les instances hippiques et cela dans une sérénité la plus sincère


Attends mon bonhomme, je t'arrête tout de suite : ce n'est pas MOI qui me suis amusé à faire la comparaison Paris / Province, okay ? Alors remballe ton mot "plouc" car là tu es en train de me faire passer pour un parisien sectaire qui n'a jamais traversé le perif et qui dénigre la province, alors que mon propos est justement tout le contraire.

Non mais...
24.06.08 - 23:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -