Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Anciens en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: offshore dream



a priori oui. PArés sa derniére course dans le Forus , il est parti vers d'autres sentiers. On espére pas ceux de la perdition mais de la gloire encore une fois grâce cette fois ci à ces rejetons.
Tu crois que maintenant à la retraite il regarde derrick...
06.10.09 - 01:08

§Akenoya # 120 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
J'ai pas vu passer l'info, ils l'ont mis à la retraite ou pas du coup ?
06.10.09 - 00:40 Profil

§DylanThomas # 119 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
alex62,
Citation :
on est pas obligé de lire 15 fois la meme chose...

Non, mais "on" n'est pas obligé non plus de souffler sur les braises un mois après non plus ;-)
03.07.09 - 14:09 Profil

§alex62 # 118 ≡ Re: offshore dream
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
Décidément le linchage est une grande spécialité sur ce forum....

Meme si les propos de Dheb sont incensés, on est pas obligé de lire 15 fois la meme chose......a savoir que ses propos sont bêtes debiles, etc....
03.07.09 - 13:33 Profil

§Akenoya # 117 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Dommage qu'il finisse sur une obscure course en Norvège... Levesque devrait plutôt lui offrir des adieux à Vincennes, dans le prix d'Eté par exemple, ce serait plus classe.
03.07.09 - 13:26 Profil

Anonyme # 116 ≡ Re: offshore dream



ornoirdesomoza,
Citation :
Après avoir un instant envisagé de mettre un terme à la carrière de Offshore Dream suite à son excellente troisième place dans l'Elitlopppet, Pierre Levesque s'est ravisé. Le double lauréat du Prix d'Amérique aurait très bien récupéré de son voyage suédois après avoir donné un instant des inquiétudes. Il devrait donc disputer la huitième étape du Grand Circuit International, le Forus Open, en Norvège le 28 juin. Deux autres tricolores devraient être de la fête avec les présences annoncées de Igor Font et Nimrod Boréalis.

Source: Paris turf


Un coup j'avance,.....un coup je recule......et puis j'avance........etc....

Cette fois ci c'est surement la bonne.....OFFSHORE DREAM.......OUT :-D :-D :-D :-D

Largement mérité pour ce brave trotteur

[ Edité par marco 30.06.2009 - 09:58 ] :-(

[ Edité par marco 30.06.2009 - 09:59 ]
30.06.09 - 09:57

§pez # 115 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
ahhhh, on reconnait la pierrot!!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
18.06.09 - 20:09 Profil

Anonyme # 114 ≡ Re: offshore dream



Après avoir un instant envisagé de mettre un terme à la carrière de Offshore Dream suite à son excellente troisième place dans l'Elitlopppet, Pierre Levesque s'est ravisé. Le double lauréat du Prix d'Amérique aurait très bien récupéré de son voyage suédois après avoir donné un instant des inquiétudes. Il devrait donc disputer la huitième étape du Grand Circuit International, le Forus Open, en Norvège le 28 juin. Deux autres tricolores devraient être de la fête avec les présences annoncées de Igor Font et Nimrod Boréalis.

Source: Paris turf
18.06.09 - 14:26

§Paradize # 113 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
dheb,
Citation :
vous les professionnels du trot comment faites-vous pour abîmer à ce point les jambes de vos chevaux, ??
quand je lis la presse hippique, ils sont tous blessés, souffrant, ou revenant de blessure après des mois voire des années d'arrêt.
Dernier exemple en date : le gagnant de l'elitlopet, dont on dit que c'est un miraculé.

Ces champions passent leur temps à souffrir. Ont-ils au moins droit à des anti inflammatoires , cortisone etc pour soulager leurs douleurs ?
On peut se poser la question, devant tant de marques d'irrespect...


Ce que vous dites est vrai: les trotteurs sont souvent bléssé (a plus ou moins fort degré dans leur carrière), mais cela est plus souvent due au fait que la carrière d'un trotteur s'étend sur souvent 4/5 ans voir plus parfois contrairement à un galopeur qui ne court que 2/3.
A remarquer également que dans les centres hippiques c'est la même choses, les souteur faisant une longue carrière sont parfois bléssé, sans pour autant être maltraité.
A vrai dire je ne comprend pas trop l'interet de votre question à par essayer de mettre le brin... :-( J'espere cependant vous avoir eclairé suffisament pour changer votre regard sur le monde du trot qui était faux (je ne suis pas un donneur de leçon mais la sa meritait une remise au point :-P ).
02.06.09 - 17:46 Profil

Anonyme # 112 ≡ Re: offshore dream



+1 Je confirme :-D
02.06.09 - 16:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -