Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Marie ARTU


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ Marie ARTU
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
il y a une nouvelle cavalière qui va bientôt faire son entré en piste car elle a étais reçu à l'examen dernièrement qui valide l'obtention de la licence et j'en suis très fière pour elle c'est ma petite sœur à moi certain la connaisse déjà d'autre moins ou pas du tout mais je suis sur qu'ils ont du connaitre sa sœur qui fut une brillante femme jockey qui étais 1er monte pour son Altesse Aga Khan et qui a perdu la vie en exerçant son métier et en vivant passion aussi, j'ai bien sur nommé Nathanaelle Artu que l'ont a pas oublié et par le même occasion ont auras tous une grosse pensé pour elle et ces proches car dans quelques jours ça ferais 2 ans qu'elle nous a quitté, sa sœur se prenome Marie et pour l'honneur de Nathanelle et toutes ça famille elle a décidé elle aussi de suivre le même chemin familiale qui est celui de jockey, je lui souhaite toute la réussite qu'elle mérite et j'en suis sur que l'ont entendras parlé d'elle très prochainement, gros bisous ma sœur et grosse pensé a NATH que j'ai pas oublié.

Freddy
02.07.08 - 18:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Marie ARTU



j'espere que marie percera dans le milieu comme sa soeur a su le faire!! bonne chance
02.07.08 - 19:03

§Madameillusion # 3 ≡ Marie ARTU
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ah chouette, c'est quelqu'un de super !

Voici son blog pour les curieux qui desirent la connaitre !

http://x-capette-x.skyrock.com/


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.07.08 - 19:38 Profil

§titusvero # 4 ≡ Re: Marie ARTU
Course A
Course A
titusvero
122 posts depuis
le 26/1/2008
De : l'etang la ville 78620
je lui souhaite beaucoup de bonheur,dans ce metier dangereux mais tellement prenant.


fais parler de toi en bien,c'est pas plus dur qu'en mal et ça fais toujours plaisir.
02.07.08 - 19:53 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Marie ARTU
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
je lui souhaite beaucoup de réussite, et je suis sûr que NATH de la haut, elle est très fier d'elle.Bonne continuation.
02.07.08 - 20:47 Profil

§fertiche # 6 ≡ Re: Marie ARTU
Course B
Course B
fertiche
33 posts depuis
le 24/6/2007
port au prince est engagé à Erbray lundi en GR et cav
02.07.08 - 22:15 Profil Visiter le site

§capette60 # 7 ≡ Re: Marie ARTU
Course C
Course C
capette60
13 posts depuis
le 1/3/2008
De : lamorlaye
merci mon frere ! sa me touche tellement ce que tu as t et puis merci beaucoup a tout le monde pour tout ces encouragements s me motive encore plus et puis sa m fais tellement plaisir ...
pour erbray, je ne sais pas si je vais monter car mon pere ma dit qu'il l avais engagé mais il ma pas dit si je le montai ou pas , c'est surment une surprise .. qui sait ... je serai tellement heureuse ..
02.07.08 - 22:54 Profil Visiter le site

§latona # 8 ≡ Re: Marie ARTU
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Alors surprise ou pas pour toi lundi. Ce qui est sûr c'est que beaucoup de personnes sont derrière toi et t'encouragent.
On attend tes débuts avec impatience en te souhaitant le meilleur et surtout prend plaisir à monter en course.

On aura tous évidemmemnt une pensée mémorable pour ta Grande soeur que nous n'avons bien sûr pas oubliée.

Bonne chance pour ta passion.
02.07.08 - 23:42 Profil Visiter le site

§ptifaz # 9 ≡ Re: Marie ARTU
Course C
Course C
ptifaz
1 posts depuis
le 13/11/2005
coucou marie c vraimen genial pour toi je te souhaite ke du bhonneur jte fai d gros bisous
03.07.08 - 00:24 Profil

§Nin-naes # 10 ≡ Re: Marie ARTU
Course A
Course A
Nin-naes
103 posts depuis
le 4/5/2008
De : Laval
capette60,
Citation :
c'est surment une surprise .. qui sait ... je serai tellement heureuse ..


J'espère pour toi que c'est une surprise, bonne continuation.
03.07.08 - 00:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -