Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Adieu Jean-René


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 31 ≡ Re: Le pape est mort
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Un grand monsieur nous a quitté
05.07.08 - 15:03 Profil

§ourasiste # 32 ≡ Re: Le pape est mort
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
faut pas etre triste, ça vie a été un rêve alors que pour beaucoup leur rêve ne prennent pas vie...........a bientôt J.R
05.07.08 - 16:21 Profil

§aulnaye # 33 ≡ Re: Adieu Jean-René
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Citation:
Plutôt que d'égrener la froideur de son incommensurable palmarès. rappelons nous de ce jour de janvier 1990.
Anéanti par la maladie (une attaque d'hémiplégie), il avait tenu à descendre d'un pas hésitant sur la piste pour aller à la rencontre du vieil OURASI que tout le monde avait enterré.
Ce jour là, 30.000 personnes ont pleuré de joie.
Moi aussi.

Merci Monsieur Jean !

Philippe Beaudoux : Newstrot le04/07/2008
05.07.08 - 18:01 Profil Visiter le site

§calimero # 34 ≡ Re: Adieu Jean-René
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Adieu , toi l'artiste qui m'a fait aimé ce magnifique sport :-( :-(
06.07.08 - 10:24 Profil

§Tine # 35 ≡ Re: Adieu Jean-René
Course B
Course B
Tine
32 posts depuis
le 5/3/2005
Je viens d'apprendre tardivement la disparition de Mr Jean-René Gougeon, je suis très émue car c'est une partie de mon enfance.. j'ai été dans les chevaux de courses mais dans les galopeurs, toute gamine, c'était un rêve que j'ai réaliser et quand je courrais les hippodrome avec mon père, je me souviens des mots gentils qu'il avait pour la gamine que j'étais et d'une journée magique a Enghien où lui et René Sala m'ont permis de caresser Bellino II, j'étais émerveillé et c'est quelqu'un pour qui j'ai tjrs eut une admiration sans bornes.. et beaucoup de respect.
et quand je le revoyais à la télé.. je retournais sur ce jour à Enghien où tte la gentillesse.. était là pour moi une gamine qui n'avait qu'un seul rêve.. approcher et caresser un cheval .. du nom illustre de BellinoII

merci à lui

pensées à sa famille et à minou..
06.07.08 - 13:20 Profil

§DIDIER91 # 36 ≡ Re: Adieu Jean-René
Course A
Course A
DIDIER91
70 posts depuis
le 6/6/2007
triste nouvelle !!!
06.07.08 - 13:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 37 ≡ Re: Adieu Jean-René



Adieu Mr Gougeon
quelle tristesse, lorsque j ai appris la nouvelle sur paris turf, j en ai pleuré, j ai encore les larmes aux yeux, le monde du trot est en deuil, je vous conseil de lire l article d'hier de paris turf, qui lui rend un hommage royal.
Il restera à mon avis comme le meilleur driver de tous les temps, qui a drivé le meiilleurs chevaux.
06.07.08 - 13:22

§Bir-El-Nahasse # 38 ≡ Re: Adieu Jean-René
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Jean René Gougeon nous quitte , pour moi c'est surtout le duo OURASI - JR GOUGEON.Leurs victoires ensembles, leurs formidables spectacles.Cette maestria, cette alchimie. c'est un tout.
Merci pour ses moments inoubliables, ses larmes de joie. C'est une page qui se tourne mais à jamais dans nos mémoires. Prions pour lui.
06.07.08 - 16:20 Profil

§latona # 39 ≡ Re: Adieu Jean-René
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Pensées à sa famille bien évidemment et à ses nombreux amis.
06.07.08 - 23:45 Profil Visiter le site

§tonton67 # 40 ≡ Re: Adieu Jean-René
Course B
Course B
tonton67
48 posts depuis
le 26/12/2007
De : Berlin
Le Pape s´en est allé..Jière Gougeon, comme disait mon papa turfiste.Encore des souvenirs de gamin qui s´envolent. C´etait une autre époque, à l´époque on jouait au tiercé une fois par semaine, le dimanche.
Un jour, j´avais peut etre 7-8 ans, il m´avait signé un autogramme à Parilly. J´avais été impressionné par son regard clair et son nez busqué.
JR Gougeon, c´est des images en bleu clair et orange et en jaune et noir. C´etait des duels fratricides avec Minou.
Ourasi, bien sur que je n´aimais pas au tout début (je lui préferais le beau Mon Tourbillon), Hadol du Vivier, Jiosco, mais aussi d´autres beaucoup moins glorieux dont j´avais oublié le nom comme Malouin, Rokardo, Nice Gold, Iena, Jet de Prapin, Narisso, Hague...
Jière est parti et avec lui un sacré personnage de mon enfance...
Chapeau Monsieur Gougeon
07.07.08 - 00:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -