Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Piste plate de Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§ANITSAF # 1 ≡ Piste plate de Pompadour
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Je relance un sujet ancien qui a été verrouillé: la piste plate de Pompadour sur laquelle messieurs les dirigeants acceptent 14 partants. Et bien aujourd'hui on a vu un beau "bordel" au moment des départs.
Il est vrai que l'an dernier lorsque je faisais cette remarque à un éminent dirigeant de cette société, il m'a été répondu que j'étais incompétent.
Alors aujourd'hui je pose la question à messieurs les compétents: allons nous assister à se spectacle pendant tout le meeting?
06.07.08 - 22:11 Profil

§OBSTACLE # 2 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
On devrait supprimer les courses de plat à pompadour :-P

coup de Trois de Jacques Ricou aujourd'hui à Pompadour :genial:
06.07.08 - 22:27 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Piste plate de Pompadour



je pense que quand ils auront pas compris qu il faudrait des boites....il y aura tjrs des mécontents
06.07.08 - 22:41

§cc # 4 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
choupette,
Citation :
je pense que quand ils auront pas compris qu il faudrait des boites....il y aura tjrs des mécontents



Les boites sur le sable ça semble quand même pas évident!!!
:-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
06.07.08 - 22:58 Profil

§Magic # 5 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Et à Combrée, 6 chutes dans les deux courses plates (mais le record de l'année dernière tient toujours!). Deux chutes dans la première, à deux endroits différents. puis 4 chutes dans la seconde course plate. Faut il conserver un hippodrome aussi dangereux?
07.07.08 - 09:14 Profil

§unecavaliere # 6 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
pour ce qui est de pompadour effectivement c'était un beau bordel hier ...
surtout l'avant der avec un meme cheval qui esquinte deux cavaliers .. (!!!)
moi j'attendais de l'amélioration en changeant le starter, mais je vois que l'éleve a dépassé le maitre ...!!!! surtout quand le maitre starter passe 'conseiller',; on croit rever ! mainetant ils sont deux a incendier les jockeys on ne voit ça que la bas et aussi a chatelaillon...!!!
le probleme, est toujours, et restera , qu'ils n'ont pas compris que le départ lancé c'est LA solution.
quand on les entends HURLER 'mais alignez vous, arretez de bouger !! méttez vous en ligne '' comme si il s'agissait de voitures ya de quoi s'enerver.. 14 quand on voit la largeur de la piste, a moins de rentrer par deux (ce qui se fait partout ailleurs sur des pistes mions larges !) et/ou lancé, c'est certain qu'on y arrivera pas !
07.07.08 - 10:47 Profil

§unecavaliere # 7 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
quant aux boites dans le sable..... :))
07.07.08 - 10:49 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Piste plate de Pompadour



Je connais Pompadour pour y avoir entrainé des chevaux il y a ...longtemps.
A l'époque ce problème existait concernant les départs de la piste en sable pour les courses de plats.
Nous avions demandés (entraineurs, propriétaires, jockeys) de prévoir des stalles de départs.

Réponse d'un commissaire, l'hippodrome appartient à l'Etat (HN) de plus le site est classé donc ill ne pourra pas être modifié certaines parties là ou sont les départs pour installer des boites pour leur utilisation et stockage après les dépatrs de courses...
Jignore si cet argument est toujours d'actualité mais il y a aussi un problème financier pour éventuellement procéder à ces travaux, n'oublions pas que nous sommes en Corréze ou les contributions des collectivités si besoin était ne sont pas équivalentes que dans d'autres départements pour payer ces infrastructures ou permettre des prêts pour cette société.
07.07.08 - 13:20

§unecavaliere # 9 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
merci kariano, c'est interessant de savoir ce genre de chioses la, on comprends mieux les soucis d'exlpoitation des hippodromes de province ...

quelqu'un a-t-il des nouvelles du gars qui a voulu remonter le 7 (toujours dans la 6eme course) pour ramener le cheval au départ et qui s'est pris un sale carton , resté au sol pendant 20 minutes en attendant les pompiers ? je crois qu'il était lad de l'écurie Gaillard et du coup il n'y a pas de nouvelles mais il a fait une tres mauvaise chute
07.07.08 - 16:36 Profil

§crash # 10 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Course B
Course B
crash
44 posts depuis
le 30/12/2005
De : arnac-pompadour
pour répondre au souci des boites le probleme du stockage est toujours d' actulité et le souci de fonds est le plus gros problémes de cette hippodromes des solutons on était apportés concernant la pistes mais les travaux sont prévu pour l' hiver prochain il faut savoir que l' hippodrome fait amener une quinzaine de camion de sable tout les ans et que cette année ils ont changé la liste en bétons contre une pvc et cela coute chers !
le personnel sur place faits de son mieux pour avoir in hippodrome de qualité mais il y a beaucoup a faire !!!
07.07.08 - 19:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -