Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Molières 13.07.2008


Nouveaux en premier  
 


§harion # 1 ≡ Molières 13.07.2008
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
Qui vient a Molières cet apres-midi avec ce spectaculaire cross county dont la banquette qui en fait la renommée :-)
13.07.08 - 10:40 Profil

§easter # 2 ≡ Molières
Listed-Race
Listed-Race
easter
185 posts depuis
le 30/8/2005
je serais a molieres cette aprem
13.07.08 - 11:01 Profil

§harion # 3 ≡ Re: Molières
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
pour savoir le Leenders a une chance dans la derniere et c'est Riccoce qui le mène?
13.07.08 - 11:17 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 4 ≡ Re: Molières
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Hey harion, moi aussi je vais a molières, j'espere que le spectacle sera aussi pharaonique que les années précédentes.

Peut-être à tout a l'heure. :-D
13.07.08 - 11:51 Profil

§mister-skott # 5 ≡ Re: Molières
Course B
Course B
mister-skott
50 posts depuis
le 12/7/2008
moi aussi je vais également à Molières
13.07.08 - 12:48 Profil

§archybald # 6 ≡ Re: Molières
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Moi aussi j'y suis allé.
Qu'avez-vous penser de la dérobade collective. Je suis dégouté : on a pas le droit de se tromper de parcours ainsi, surtout à Molières où le tracé est tjs le même. Mr Bernier, je ne vous félicite pas.
Quant à David Cottin, on a pu encore admirer ses talents : plus d'un jockey serait tombé avec son Léo Star.
14.07.08 - 21:22 Profil

§mister-skott # 7 ≡ Re: Molières
Course B
Course B
mister-skott
50 posts depuis
le 12/7/2008
J'ai pas fait gaffe qui a enmené la dérobade . Etes vous sur que c'est Mr Bernier ? car il connaissait le parcours il venait de gagner ...

Quand au jockey à T.Poche dans le même steeple qui arrête brusquement son cheval et qui entraine la chute de F.Simon et unchute spectaculaire de son cheval(un soleil ) ca mérite quelque chose ..
14.07.08 - 22:51 Profil

§greg53 # 8 ≡ Re: Molières
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ahhhh Molieres et ses chutes , ses dérobades . J'y allait tout les ans avant mais depuis j'ai arreté ; déja parce que je gagne pas un rond la-bas , mais surtout pour la casse qu'il y avait régulièrement . J'en ai vu des chevaux s'accidenter la bas ! je n'oublierais jamais un cheval qui avait fait un "soleil" sur la banquette !!! le pauvre ne s'est hélas jamais relevé ! Heureusement depuis a s'est un peu calmé ...Enfin c'est un un petit hippodrome champetre à aller voir ! on passe quand meme une bonne journée .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
14.07.08 - 23:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -