Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  besoin de votre avis


Nouveaux en premier  
 


§jojo91 # 1 ≡ besoin de votre avis
Course A
Course A
jojo91
77 posts depuis
le 25/9/2007
slt a tous .j ai une part sur un trotteur un o il est dans le sud ouest cette annee il a courru 4 fois 3 victoire et a sa derniere course 9 eme je me suis dit c est pas normal .et depuis 2 mois et demi aucune nouvelle j appelle l entraineur et me fait comprendre qu il n ai pas la pour repondre au telephone .et donc je tel a l eleveur qui me dit que l entraineur la appeller qu il en avait ras le bol d avoir des appel pour le cheval .je dit a mon eleveur ca fait 2mois et demie aucune nouvelle du cheval .et japrends qu il a une micro felure .
15.07.08 - 15:08 Profil

§MisterMousse # 2 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Un drole de comportement de l'entraineur!!!.
Donc si je comprend tu ne peux avoir de nouvelles que par l'eleveur qui lui peut avoir des nouvellles par l'entraineur. Bizarre tout de meme!!!.
Peut etre qu'une bonne explication avec l'entraineur doit etre nécéssaire car meme si tu n'a qu'une part sur le cheval, il reste tout de meme que notre professionel si il veux continuer à avoir de petits porteurs doit se comporter d'une autre façon.
Il reste tout de meme l'enigme du non dialogue de l'entraineur avec toi???. Se comporte t'il de la meme façon avec les autres associés???.
15.07.08 - 16:24 Profil

§ardelyne # 3 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
va le voir directement. une blessure ca peut arrivé mais l entraineur, un professionel doit prevenir le ou les propietaire c la moindre des choses. tu as combien de par dessu? avec qui? qui a choisit l entraineur?
15.07.08 - 16:41 Profil

§lassou # 4 ≡ Re: besoin de votre avis
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
je comprends que c'est embêtant d'être prévenu a la derniere minute, de ce qui arrive a son cheval, mais il faut tout de même se mettre a la place de l'entraîneur, si tous les propriétaires appel chacun leur tour pour leur cheval, il n'a pas finis il va être plus au téléphone que la piste a entraîner, non????

après a toi de t'arranger avec les autres propriétaires si c toi, qu'a la plus grosse part tu t'occupe de l'appeler et après de recontacter les autres. Mais la si j'ai bien compris tant a une part avec son éleveur, donc c'est plus logique que se soit a lui que l'entraîneur donne des nouvelles. mais rien ne t'empêche d'appeler une fois de temps en temps c'est sur, mais faut pas être chiant, parce que l'entraîneur va pas te répondre tous les quatre matin si tu vois se que je veus te dire.

voila se que j'en penses a toi de voir...
15.07.08 - 16:54 Profil

§tim # 5 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
tout depend si c'est une part en pension ou en location .... si tu payes une pension il doit te tenir informé. Mais si c'est une location il a pas de comptes a te rendre , meme si pour la bonne entente entre tous il pourrait faire un petit effort et au moins te tenir au courant
15.07.08 - 18:03 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: besoin de votre avis



meme en location l'entraineur a des comptes a rendre et heureusement. c'est la carriere de course du cheval qui est louee et non pas le cheval. il y a donc une nuance. donc tout ce qui concerne son bien etre et sa sante regarde la personne qui en est reelement le proprietaire et par les temps qui courrent il a plutot interet de s'en inquieter.
15.07.08 - 18:09

§ardelyne # 7 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
mais l entraineur ne trouve pas les personne chiante quand il keur font le cheques de 800 euros par moi certe ils ont du travail mais si il l a appeller et qu il lui a dis ca la premiere fois. c pas tres honete de sa part
il faut se mettre a la place de l entraineur mais l entraineur dois se mettre a la place du proprietaire aussi. il se fait payer, il a des comptes a rendre... si ce monsieur oublie de le payer ou n a pas le temps ou bien dautre chose encore, je pense qu il auraivite fait des nouvelle de ce profesionnelle ...
15.07.08 - 18:55 Profil

§ardelyne # 8 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
je crois que malheuresement, il est vrai que si tu as loué ton cheval. l entraineur n as pas de compte a te rendre ou s il en as il faudrai donné les demarches car plus d une personne se sont vue refuser l accé au box d entrainement de leur cheval.
15.07.08 - 18:57 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: besoin de votre avis



encore une fois c'est la carriere de course et non le cheval qui est loue. donc si vous allez avec votre van et que vous remmenez le cheval personne ne peut vous empecher. la seule chose c'est que vous ne pouvez pas le faire courir.
15.07.08 - 20:07

§Paradize # 10 ≡ Re: besoin de votre avis
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moulinettepicsou,
Citation :
encore une fois c'est la carriere de course et non le cheval qui est loue. donc si vous allez avec votre van et que vous remmenez le cheval personne ne peut vous empecher. la seule chose c'est que vous ne pouvez pas le faire courir.


Oula non surtout pas... la tu es en tort ^^ et heureusement car quand tu loue la carrière, tu dois laisser le cheval à disposition ce qui parait logique...
15.07.08 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -