Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 3 ans


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Critérium des 3 ans



Suite aux Prix Queila Gédé et Jacques de Vaulogé, il n'est pas aisé de percevoir un vainqueur potentiel dans le prochain critérium des 3 ans. Dans les rangs des demoiselles, Nina Madrik semble posséder le plus de potentiel, drivée par P. Levesque, elle semble pouvoir survoler le lot. J'ai été un peu déçu par la quatrième place de Nikita du Rib, mais elle reste pour moi une gagnante potentielle. Parmi les mâles, l'incertitude est totale. Not disturb ne pourra pas participer au critérium. C'est trés regrettable car ce poulain va manquer là un rendez vous essentiel dans la carrière d'un élément aussi talentueux. J'espère que cette blessure, une entorse ai je lu dans le Turf, ne sera pas pour lui, une rupture trop importante avec la compétition. Nuage noir a été décevant dans le Vaulogé. Seuls Ni Ho Ped d'Ombrée , Naif Phi et l'étonnant New Aldo semblent encore à mème de remporter le gand rendez vous des 3 ans. Niky est quant à lui un élément sur lequel plane une certaine incertitude. Cette génération est difficile à cerner pour cette raison j'aimerais partager vos avis sur ce sujet.
01.12.04 - 20:36

§Cédric7 # 2 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Nuage de Lait (J.E.Dubois) s'il est au départ.
02.12.04 - 20:20 Profil

§jjflash # 3 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
bonsoir,
yes c'est pas facile alors je resterais fidèle aux filles et donc à Nikita du Rib en souhaitant qu'elle parte correctement! :-)
03.12.04 - 21:53 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
NI HO PED D'OMBREE ; car ses 2 dernières courses m'ont impressionné , surtout le 2175 m. car pour un cheval qui est plus réputé sur les longues distances c'est quand meme pas mal . Et puis chez les males c'est quand meme le plus régulier ! ( ok avec NOT DISTURB ... ) :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.12.04 - 22:20 Profil

§brilding # 5 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
je dirais Not Distrub mais il ne participe pas et c'est bien domage.

[ Edité par brilding le 7/12/2004 15:02 ]
07.12.04 - 17:01 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

Palmarès du Critérium des 3 ans depuis 1924

Sondage : votre favori pour le Critérium des 3 ans 2004 ?
12.12.04 - 12:16 Profil

§jb94 # 7 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
que pensez vous de la façon de driver de joss dans cette course.

pour moi il l'a tres tres tres mal driver
c dommage
13.12.04 - 10:35 Profil Visiter le site

§jackal # 8 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
joss a très mal drivé c'est vrai il s'est tiré la bourre avec dubois jp
13.12.04 - 21:47 Profil Visiter le site

§greg53 # 9 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C'est clair ; vouloir forcer à tout prix pour prendre la tete à NINA DES RACQUES c'était aller droit au suicide ! En tout cas la victoire de NIKITA est amplement méritée ; superbe 2ème place de NEW ALDO , un cheval qui progresse à chaque sortie . Mais mon plus gros regret ( avec NI HO PED ...) c'est NAIF PHI ! Quel ligne droite :-o après un parcours horrible ; pourtant il était bien placé ; mais suite aux différents relais il se trouve dernier à l'intersection des pistes et après quel superbe finish ! Vraiment rageant ! :-x


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.12.04 - 21:52 Profil

§jjflash # 10 ≡ Re: Critérium des 3 ans
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
A croire que je suis fais pour aimer les filles!!! :-) :-) :-D ..et pi ca m'arrange! ;-)

bon Jag samedi, Nikita dimanche = le rêve qui trotte.
J'avais deja été un suporter de LAzio du Bourg en 2003 mais la Nikita a été magnifique,la course de Lazio m'avait semble plus difficile et + disputée, dimanche elle a sembler courir les 200 derniers mettres seule! bravo quoi et finalement cela a tenu à peu de chose dixit Joel Halllais avoue avoir modifier son embouchure juste avant le depart sur les conseils de Michel Lenoir!

Now rdv le 26/12 pour les 4 ans avec le Continental sur 2100GP :-)
13.12.04 - 23:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -