Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ronaldino à Milan


Nouveaux en premier  
 


§spam-101 # 1 ≡ Ronaldino à Milan
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Ca y'est c'est officiel, le célèbre n°10 portera le maillot rossonero la saison prochaine. Kaka' - Pato - Ronaldino, ça nous promet du grand spectacle dans le calcio


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
16.07.08 - 12:46 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Ronaldino à Milan



La nouvelle a été très bien accueillie par les boîtes de nuit milanaises !!!!
16.07.08 - 13:17

§MARYPOPPINS # 3 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
Ouais ,au journal de 20h de la RAI (c'est le TF1 d'Italie) ils ont dit que le transfert sélevait à 18,5m d'Euros pour deux saisons.
SI tout se passe comme prévu à Milan et que personne ne contrarie le "décapsuleur" , çà va faire mal s'il exprime tout son potentiel...


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
16.07.08 - 13:21 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 4 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Ne vous inquieter tous les joueurs arrivant à Milanello n'ont aucun droit à l'erreur et cela même si on s'appelle ronaldhino. Donc le beau jeu devrai etre au rendez-vous!!! ;-)
16.07.08 - 13:39 Profil

§MARYPOPPINS # 5 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
En italie, le footballeur n'a pas le droit à l'erreur, c'est clair, c'est pour cela que je suis le calcio bien plus volontiers que la L1...mais le jeu italien est particulier, il n'est pas pour plaire à tout le monde!


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
16.07.08 - 13:45 Profil

§misterkiks # 6 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
un salaire de 6,5 milions d'euros par an pour un joueur qui passe ses nuits en boite et arrive encore bouré aux entrainements..!(veridique) d'ou sa mise à l'ecart au barça . il vat faire 6 à 12 mois correcte puis rebelote.le temps pour milan de vendre des maillots ronaldino dans le monde entier et au revoir.! et en plus , cette info est à verifier...!? il serait porteur du vih....!?
16.07.08 - 15:26 Profil

§leaderdebruce # 7 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
il devrait faire un petit sejour a brides les bains histoire de perdre quelques kilos avant la reprise! :zidane:


"quand l'appétit va ; tout va !"
16.07.08 - 19:10 Profil

§MARYPOPPINS # 8 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
un salaire de 6,5 milions d'euros par an pour un joueur qui passe ses nuits en boite et arrive encore bouré aux entrainements..!(veridique) d'ou sa mise à l'ecart au barça . il vat faire 6 à 12 mois correcte puis rebelote.le temps pour milan de vendre des maillots ronaldino dans le monde entier et au revoir.! et en plus , cette info est à verifier...!? il serait porteur du vih....!?

euh tu vas loin là, je ne sais pas quelles sont tes sources mais c'est une accusation très grave!et quand bien même si c'était vrai est ce qu'il n'est pas un grand joueur pour autant....Magic johnson n'a pas perdu son talent pour cause de VIH mais sa place en NBA à cause du regard des gens ....je crois que tu es hors sujet Mister kiks ,malade ou pas( et çà reste encore à vérifier), il a le droit de jouer au football, même à Milan...

et il y a aussi la triste histoire d'un étrier d'or que tout le monde a commencé à bouder parcequ'on a raconté par tout qu'il était homo , alors qu'il avait autant sinon plus de talent que certains hétéros!

quand au débat un joueur de talent a t il le droit de tout se permettre? il en va de même pour certains jockeys qui se permettaient tout et n'importe quoi alors qu'ils montaient les meillleurs?Et après ?ils vous ont quand meme fait rêver il me semble ...


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
16.07.08 - 19:35 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Ronaldino à Milan



MARYPOPPINS,
Citation :
euh tu vas loin là, je ne sais pas quelles sont tes sources mais c'est une accusation très grave


C'est de notoriété publique que Rony a un penchant pour la bouteille. De plus, il est réputé pour faire les fermetures des boîtes de nuit !!!
A l'époque du PSG, Fernandez l'avait exclu de l'équipe pour ces raisons là, et tout le monde criait au loup .........pourtant avec Rijkaard il s'est passé exactement la même chose.
16.07.08 - 19:53

Anonyme # 10 ≡ Re: Ronaldino à Milan



caradoc49,
Citation :
A l'époque du PSG, Fernandez l'avait exclu de l'équipe pour ces raisons là, et tout le monde criait au loup .........

le seul probleme c'est qu'a l'époque il jouait avec Aloisio et Fiorese en attaque...a barcelone c'est Messi , Henry etoo et j'en passe qu'il a en concurence...c'est plus facile pour Rijkaard de lui dire : " bon t bien gentil et t'a un talent fou mais si tu fait pas les efforts d'hygienes de vie necessaires à tous sportif de haut niveau tu ira faire un tour sur le banc car j'en ai d'aussi bon voire meilleur en façe!"
A paris non (et c'est un supporter qui parle...).Rapellez vous Maradona a naples c'était le même cas (voir même pire) et il jouait car c'était maradona... il sont fait d'un autre bois ces joueurs là et si ta pas mieux alors moi je les laisse faire ceux qu'ils veulent tant qu'ils me plante des buts.
Concernant la rumeur vih elle doit être infondée au milan encore plus qu'ailleurs il y a des visites médicales de qualité (contrairement en équipes de france...).
En résumé au milan il va devoir travailler dur (c'est ce qu'il promet) s'il veut jouer . en somme c'est un peu : "Ronnie façe a son destin"... :-D :-D
16.07.08 - 23:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -