Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  olivier peslier and papal bull dans les king george


Anciens en premier  
 


§COQUELINE # 19 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
si (oui je sais avec des si ....)il est pas foutu en l'air en face et qu'il a une meilleur course plus dans le cul de duke à mon avis..........................
regardez bien,il est coupé en deux à un moment obligé de reprendre grave et après il le cadence toujours un peu aidé aux bras pour rester au contact,ensuite quand il se pose un peu duke démarre et le prends un peu de vitesse.
il revient super bien dessus lui prenant l'avantage,mais ou duke est impressionnant, c'est qu'il le refait tout à la fin, et là on voit vraiment LE CRACK!!!!!!!!!!!!!!!!
27.07.08 - 10:06 Profil

§champenoise # 18 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
quelle course !!!! j'ai vraiment cru a la victoire de papal bull ;il faut avoir un sacré cheval de la trempe de duke of marmelade pour revenir gagné ;bravo olivier peslier monté en confiance a l'arriére en le decontractant au maximum ;un peu géné a la corde en debut de ligne droite et puis il le pousse en progression prenant l'avantage a 80m du poteau comme un gagnant ;monté de main maitre mais il tombe sur un phenoméne de pugnacité et le long de la lisse ce fameux duke revient le faire sur les 10 derniers metres .quelle course !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
27.07.08 - 03:01 Profil

§HELISSIO # 17 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Effectivement, Peslier est peut-être venu un peu tôt. Mais c'est aussi Murtagh qui a été un peu trop confiant et qui aurait pu se faire surprendre.
27.07.08 - 00:36 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Le probleme avec Montmartre c'est que si sa contre performance du Jockey Club est vraiment due à l'ambiance ce jour-là, ça risque d'etre encore pire le jour de l'Arc.
26.07.08 - 21:21 Profil

§tavagna2b # 15 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
ce cheval est tres difficile a monter je n'ai pas vu la course mais je me doute qu'il a fait un super finish,oliveir a surement du le monter au millimetre com il fait toujour dans ces courses,mais j'ai toujour dis que ce cheval pour moi etait un crack je le monter pendant 2ans et je croit pas avoir monter d 'aussi bon chevaux de ma vie,mais pour l'arc ca seras compliquer car il n'aimme pas longchamp et surtout les long deplacement a moins que son entraineur l'emene plusieur jour avant en france,mais un grand bravo a mon (bb)
26.07.08 - 20:40 Profil Visiter le site

§panivore # 14 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Oui magnifique course de PApal Bull!!
Impressionante ligne droite..... peut etre que si il l'avait lancé un peu plus tard il l'aurait plus surpris...

Tres bien.
Dommage par contre pour Youmzain, fortement géné lorsqu'il a voulu etre lancé...
26.07.08 - 20:19 Profil

§JoyfulWinner # 13 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
ou Montmartre si il peut reproduire sa performance du grand prix de Paris
26.07.08 - 20:09 Profil

§kalimero2 # 12 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Quelle course de Papa Bull !!!!!

Malheureusement il n'a fait que pousser Duke Of Marmelade meme s'il lui a pris un cours instant l'avantage. Pour le battre dans l'arc, il faudra surement venir à son exterieur ou bien le prendre de vitesse, comme Zarkava pourrait le faire.
26.07.08 - 18:45 Profil

§JoyfulWinner # 11 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Madameillusion,
Citation :
Qu'est ce que Soumillon vient faire dans cette histoire?


C'est cyclique lorsqu'un sujet parle d'un jockey ou de quelqu'un du galop, il y a toujours l'un ou l'autre souffreteux sur ce site pour critiquer stérilement Soumillon. Ce qu'il écrit, est comme son orthographe, affigeant de pauvreté.
24.07.08 - 22:13 Profil

§ALCAPONE # 10 ≡ Re: olivier peslier and papal bull dans les king george
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Mr Stoute peut avoir ses péférences mais franchement quand je vois Ryan Moore, je me dis qu'il est a des années lumières de la monte de Soumillon même s'il est doué.
24.07.08 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -