Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  The 83rd Hambletonian


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



1'09'' dans le Nat Ray plutôt non? le temps officiel c'est 1'51 mais je suis plus sur Equidia donc je sais pas ce qu'ils disent eux...
et 1'09''60 dans l'hambletonian (1'52'')
02.08.08 - 23:08

§madeleine # 52 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
corleone a roulé très fort en face, normal qu'il paye un peu pour finir mais il démérite pas. sympa cette petite retransmission :-) fabien caillé, c'est la cata aux commentaires. et faut qu'il s'achète un réalisateur parce que le bandeau equidia qui masque les temps partiels, franchement.

pour les chronos, autant pour moi :oops: c'est bien 1'09" pour le nat ray et 1'09"6 pour dewey.
mais ça reste quand même des nuls sur pmu.fr car ils n'ont pas fait la conversion pour les 1/10eme de seconde

[ Edité par madeleine 03.08.2008 - 09:23 ]
02.08.08 - 23:14 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



c'est sûr c'est pas hollywood... :-D pour corleone c'est son mauvais num qui le force a faire ça je pense ou alors il était un peu defraichie . sinon les red.kilo t'a les même que moi je crois que j'ai les bonnes mais bon j'aimerai avoir confirmation
02.08.08 - 23:18

§Giddepalema # 54 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Deweycheatumnhowe s'impose moins facilement que Donato Hanover l'an dernier.
Crazed, son plus grand rival avant le coup, a en effet eu le parcours sur mesure dans son sillage.

Creamy Mimi s'impose comme à la parade dans les Oaks

Petite surprise dans le Nat Ray avec le succès de Misterizi qui avant le coup me semblait un peu surclassé par quelques rivaux. Mais les meilleurs avaient de mauvais numéros et il a su en profiter.

Après quelques soucis, Vivid Photo court en amélioration par rapport à sa dernière course.



[ Edité par Giddepalema 02.08.2008 - 22:40 ]
02.08.08 - 23:35 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



concernant l'hambletonian , ne croit tu pas que le niveau de l'opposition n'était pas plus relevée cette année d'où la lutte ou croit tu qu'il soit inferieur. Moi je penche pour la 1ére.
02.08.08 - 23:43

§Giddepalema # 56 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
C'est allé plus vite que l'an dernier et s'imposer de bout en bout comme l'a fait Deweycheatumnhowe (en faisant un effort en partant) prouve que c'est un grand cheval.

Je pense que Dewey a battu un très bon cheval. Crazed est très fort également et une revanche me paraît possible contrairement à l'an dernier où Donato Hanover était au dessus.

Donato Hanover ne fût battu que lors de ses dernières courses après une saison éprouvante par Arch Madness qui n'avait pas participé à l'Hambletonian et par Flirtin Man qui n'avait pu figurer utilement dans la grande épreuve.






[ Edité par Giddepalema 02.08.2008 - 23:28 ]
03.08.08 - 00:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -