Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Emile Fournigault


Anciens en premier  
 


§jezabelle # 56 ≡ Re: Emile
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
Salut! Halalalala, pas très régulière la Jez!!! Pas bien... Désolée. Oui revenons à Emile, (je t'ai répondu Lilou par mail) moi je n'ai pas de news de lui depuis un bail, alors je vous écoute!!!
29.12.06 - 21:29 Profil

§deadmessiah # 55 ≡ Re: Fournigault
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
AHAHAAAA.....Mais qu'est ce que c'est que ce Forum !!! bon....Pour retourner au sujet, Emile a la lourde tache de mener pour la seconde fois Nouba Turgot ! Mais que ce doit être un grand bonheur pour lui !
23.12.06 - 10:18 Profil

§Lekh # 54 ≡ Re: Fournigault
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Citation :
tokuus a écrit :
Que dire que dire.

On est tous passer par la.
Mais quand même le bourdel que je pourrai foutre sur le forum si j'étais modérateur.

Et tu n'abuse pas asser 18 ans serait mieux à mon gout.


Tu ne pourrais pas regarder ta propre oeuvre ce serai dommage ;-) .
Brefn rencentrons nous sur le sujet à savoir Emile Fournigault :-) .


18.12.06 - 01:17 Profil

§tokuus # 53 ≡ Re: Fournigault
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Que dire que dire.

On est tous passer par la.
Mais quand même le bordel que je pourrai foutre sur le forum si j'étais modérateur.

Et tu n'abuse pas asser 18 ans serait mieux à mon gout.

[ Edité par tokuus le 23/12/2006 13:19 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.12.06 - 00:39 Profil

§Lekh # 52 ≡ Re: Fournigault
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Prochainement sur Courses-France.com :

Tokuus le modérateur !

interdit aux moins de 16ans .


18.12.06 - 00:33 Profil

§tokuus # 51 ≡ Re: Fournigault
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Les doubles postes sont interdits donc sa va de sois les triple aussi :cartonrouge:

merci :-D .


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.12.06 - 00:25 Profil

§lilou # 50 ≡ Re: Fournigault
Course C
Course C
lilou
18 posts depuis
le 15/12/2006
jezabelle j'aimerai bien savoir qui tu es nous devons nous connaitre enfin je demanderai a georges ou émile.

Rep quand meme STP
16.12.06 - 01:54 Profil

§lilou # 49 ≡ Re: Fournigault
Course C
Course C
lilou
18 posts depuis
le 15/12/2006
bon je voi ke vou ne parler plus de mimile mais meme s'il ne gagne plus autant de course qu'avant il est toujour la. venez parler de lui vous pouvez me poser n'importe qu'elle question a son sujet je serai vous répondre.
15.12.06 - 21:44 Profil

§jezabelle # 48 ≡ le retour
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
alors me voila de retour, bonjour à tous! je n'ai pas beaucoup été sur le net ces temps ci!
en tout cas très bonnes vacances reprise difficile mais bon fallait bien un jour!

pour en revenir à Emile, alors le bonhomme va bien, il a meme un peu grandi! je l'ai vu à la dernière réunion de l'année à vichy et même s'il est toujours un peu stressé il m'a gentiment ramenée chez moi, c'est vai qu'il a hurlé parce que je lui mangeais ses plaques de chocolats galak dans la voiture, mais à part ça niquel. il va repartir à Paris cet hivers, pour encore nous montrer que c'est un bourrin, RADDI (rien à dire d'autre d'interessant). Le patron Joel se remet un peu de son accident mais sa main droite est encore un peu gonflée et il pourra reprendre en janvier je crois.
Georges rale encore et toujours mais il est mignon, j'ai fais son lad la semaine dernière et Nemesis à été 3e!!!

voila un récapitulatif de la situation

alors à bientot

jez'

ps: il a enfin internet et il vous lmaissera un petit mot bientot bientot...
24.09.05 - 14:54 Profil

§jmj # 47 ≡ Re: Fournigault
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
info paris-turf

Philippe Masschaele blessé, deux de ses élèves ont relevé le gant. Emile Fournigault a d'abord mené au succès le perfectible My Dream Folly

S'il n'avait pas été mis hors course lors de ses débuts au monté, en février dernier sur l'hippodrome de Nantes, My Dream Folly serait invaincu en quatre tentatives dans la spécialité. Dimanche, pour son coup d'essai sur la grande piste, il a remporté un désinvolte succès, sous la selle d'Emile Fournigault, meilleur que jamais, après avoir, tout l'été, dû épauler son père Joël, blessé. L'absence forcé de son «maître», Philippe Masschaele, pressenti pour monter le cheval entraîné par Loïc Dalifard, lui a permis de remplir son carnet de commandes, ces derniers jours. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
21.09.05 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -