Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Arlington Million Gr1


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Arlington Million Gr1



l'heure de gloire est arrivé pour spirit... ah tous ces supporters qui depuis le début de saison me le disait ...j'aurais du les croire moi qui l'avais adoré à 2ans mais qui avait fini a douter de sa capacité a en gagné une "grosse" aprés plusieurs echecs... et en plus il le fait comme un grand comme d'hab....qui m'aime me suive...
En plus je veux féliciter aussi l'entourage qui n'a pas eu peur de faire le déplacement ... à méditer pour les autres car .....on est plus fort qu'eux , faut bien qu'on se le dise et qu'ils se le mettent dans leurs têtes...; :-D :-D :-P :-P (mauralakana en est un autre exemple).

Archipenko et mount nelson 2 et 3 (élevés en europe) compléte l'arrivée. Il va falloir que les américains fassent des efforts sur le turf si il ne veulent pas qu'on leurs "pique" les groupes 1. superbe fin de course de Silverfoot.

enfin derniére réflexion que se passe t'il quand un cheval gagne au canada??? Car aprés MRS Lindsay (je me demande si on ne nous a pas rendu une autre jument aprés son périple canadien) voila que Cloudy's Knhight termine dans le lointain ici et est "mauvais " depuis le début de saison. Si certains on une explication rationnelle sur ça ...
10.08.08 - 22:35

§loujine # 42 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
En revoyant la course on voit que spirit one a bien gagné imposant le rythme puis repartant au moment choisi par lui, le tout comme une longue accélération ayant durée la course :-)) Pourtant on voit aussi qu'il peut dire merci à Mount Nelson qui - perdu pour perdu - en a profité pour retenir le temps neccessaire archipenko!
Comme quoi dans certaines courses, le perdant peut choisir son vainqueur :-)) (je ne dis pas que spirit one aurait perdu mais que ça se serait joué dans un mouchoir)
A la fin le commentateur s'écrit 'it's a french winer, spirit one from France', il en a l'air tout surpris! Ben pourquoi? :-))
10.08.08 - 23:07 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Arlington Million Gr1



c'est vrai qu'il a "eut" ses adversaires tactiquement car la course n'a pas été si vite que ça (on est allé plus vite dans les secretariat) mais c'est toute la qualité tactique de nos jockeys qui paye aussi c'est bien ...c'est un vrai travail collectif pour l'occasion...
10.08.08 - 23:14

§DylanThomas # 44 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
A la fin le commentateur s'écrit 'it's a french winer, spirit one from France', il en a l'air tout surpris! Ben pourquoi?

Moi ce qui m'a surpris c'était de voir la tête que tirait Einstein (qui était le favori de la course outre-atlantique si je ne m'abuse) au départ... non mais franchement, vous l'avez vu ce pauvre cheval, la tête basse et l'air morne, faire le tour du rond de présentation comme si on le menait au supplice? Il m'a franchement fait de la peine...
10.08.08 - 23:37 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Arlington Million Gr1



apres Freedy Head, ça va être le tour de Demercastel de faire parler de lui avec Spirit et Trincort dans le Marrois la semaine prochain ;-)
11.08.08 - 08:11

§aure153 # 46 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
superbe victoire c'est magnifique bravo à tous les acteurs de ce succès! de l'éleveur au jockey....
11.08.08 - 10:23 Profil

§kobadhilaire # 47 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est l'annee mendizabal et un grand bravo a spirit one


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.08.08 - 10:30 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 48 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Quelq'un pourrait il expliquer comment Ioritz s'est retrouvé sur Spirit One?
11.08.08 - 10:35 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Arlington Million Gr1



Sousou devait monter Darjina dans l'Astraté et Mendizabal était le seul frenchie present là-bas
11.08.08 - 11:35

§aure153 # 50 ≡ Re: Arlington Million Gr1
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
euh là moi pas comprendre l'astarté c'était le we d'avant mdrrr
11.08.08 - 12:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -