Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Hollywood Futurity


Nouveaux en premier  
 


§Alecramsay # 1 ≡ [USA] Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
Je crois qu'il est impossible de passer à côté du Hollywood Futurity en ce moment

Cette course se coura le samedi 18 décembre, c'est au Hollywood Park mais je ne suis pas sur, je crois que qq pourra le confirmer.

C'est là-bas que s'affronteront les meilleurs poulains de 2 ans qui se battront pour le titre de champion 2 ans de cette année. Je connais pas les partants, mais a date, il y aura:
-Declan's Moon, plusieurs le prend comme le futur Smarty Jones pour être imbattu en 3 courses, il a entre-autre gagné le Del Mar Futurity où il a gagné contre Roman Ruler le 8 septembre.

-Pround Accoalde, ce petit champion qui a gagné le Champagne

-Wilko, le gagnant à la Breeder Cup Juvenile, en gagnant, il battu Pround Accolade, Roman Ruler ainsi que Afleet Alex et 4 autres poulains

Les autres, je ne suis pas sur, certain dise que Roman Ruler y sera d'autre dise que non et d'Autre ne le spécifie pas, il reste encore 17 jours opur y penser. Je n,ai pas bcp d'info, dès que j,ai la moindre info, je vous en informes
02.12.04 - 05:34 Profil Visiter le site

§Alecramsay # 2 ≡ Re: Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
ça a pas l'aire de vous interesser trop trop^^, lol

Voyons, ça sera vraiment quelque chose, imaginez, les meilleurs poulain s de 2 ans s'Affronteront le 18 décembre pour le titre de champion 2 ans.

Ça sera d'ailleurs pour plus que ça, car le poulain qui gagnera aura des chances pour l'année prochaines dans la Triple Couronne, p-t même qu'il deviendra le 12e à la gagner, le 1er depuis Affirmed en 1978...

C,est qqc, qui est votre favoris?

D'ailleurs, une rumeur court à propos de Rockport Harbor, ce cheval gris possède le même team que Smarty Jones, sois il est monté par Stewart Elliot et son entraîneur est John Servis, ce poulain gris a gagné dernièrement et facilement, il est possible qu'il court, mais je répète que ce n,est qu'une rumeur

Mio, mes 2 favoris de cette année et de la TC 2005, à date c'est Rockport Harbor et Declan's Moon, que le meilleur gagne!
06.12.04 - 02:42 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Rockport Harbor est rentré du Remsen (qu'il a gagné non pas facilement mais à la lutte avec Galloping Grocer) avec une forte coupure à un glome postérieur. son entraineur a déclaré que la coupure était sérieuse (le cheval saignait beaucoup dans le winner circle) et mettrait peut être du temps à guérir.
donc les plans le concernant sont suspendus pour le moment.
il ne courra plus cette année et son entourage attend de voir l'évolution de la blessure pour prendre une décision sur sa campagne 2005.

[ Edité par seattleslew le 6/12/2004 9:11 ]
06.12.04 - 11:07 Profil

§Alecramsay # 4 ≡ Re: Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
ça éclaircie un point car j'ai une 10e de site et certain parlait blessure, d'autre de la coruse, d,autre de rien, c'était pas trop clair. Au moins, j'avais raison d'un certain point de vue car j'ai bien précicé que ce n,est qu'uhne rumeur et une runeur c'est presque toujours faux^^

Dit, tu peux m,envoyer le site ou t'a vu ça?

[ Edité par Alecramsay le 7/12/2004 1:09 ]
07.12.04 - 03:07 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
quasiment tous les sites américains ont parlé de la blessure de Rockport Harbor en relatant la course, donc je ne peux pas t'en donner un particulier.
aucun détail n'était vraiment donné concernant sa gravité (ou non).

cette coupure est survenue en tout début de course, lorsque "Rock" s'est fait marcher dessus par un concurrent.
ce qui donne encore plus de relief à sa performance, ayant fait toute la course avec cette entaille, parvenant quand même à gagner à la lutte. il doit avoir un drôle de courage ce cheval.

pour le détail de la blessure, j'ai vu des photos, et je connais certaines personnes qui étaient sur place et en ont parlé.
07.12.04 - 12:03 Profil

§Alecramsay # 6 ≡ Re: Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
Tu m'enverras des photos a Alecramsay1227@hotmail.com si tu les as encore. Sinon, voici quelque new à seulement 10 jours de la course.

Le trio de la course est certainement Wilko, Pround accolade et Declan's Moon. Ils se sont tout les 3 entraîner hier, Proudn Accolade galopa 1km en 59 secondes, Wilko travailla plutôt en 1:26:60 pour 1400m tandis que Declan's Moon galopa le mile, sois 1600m en 1:44:80.

Dans les autres temps de Pround Accolade, il a un bon 58:40 secondes pour le 1km ainsi que 1:12:20 pour 1200m. malgré sa 6e place a la Breeder Cup, il veut retenter sa chance.

Wilko, monté par Corey Nakatani a aussi fait un 1:26:48 pour la même distance que celle d'hier, suivit d'un 400m en 23.80 secondes. Avec sa victoire innatendu à la Breeder Cup, il semble prêt pour la grande course

L'imbattu Declan's Moon est allé de quelque entrainement tranquille pour son mile et aussi le 400m en 25 secondes, on se rappelle de la vitesse qu'il avait fournit lors de la course contre Roman RUler et lors de sa dernière course où il avait erminé autour de 1:21 pour 1400m. Le Futury sera son premier départ pour une course de 1700m

D'autres cehvaux qui pourront être au départ sont Bushwacker, Chips Are Down, General Jumbo, Lucky Bid, Southern Africa et Sunny Sky.

Faites vos pari! Moi c'est Declan's Moon mon favoris, si il se fait battre, c'est que son conccurent aura travaillé fort et qu'il méritera d'aller gagner la TC mais si il est encore trop tôt pour s'affirmer. Sinon, on piourra toujours avoir un nouveau Seattle Slew et/ou un nouveau Smarty Jones graçe à Declan's Moon^^

Qui est votre favoris?
09.12.04 - 05:02 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ok je vais voir ça pour les photos.
sinon pour nos favoris, attends que les partants soient définitifs, la course aura lieu le 18 décembre, d'ici là certains peuvent être retirés...
09.12.04 - 13:36 Profil

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003


09.12.04 - 16:17 Profil

§Alecramsay # 9 ≡ Re: Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
D'ailleurs, tu peux tu me recaler plus ou cé ton max?

J'ai bien dit et je cite" D'autres cehvaux qui pourront être au départ "

Je dit POURRONS, j'ai jamais dit qu'ils y seront, je transmet les infos, cé pas parce que je suis plus jeune que je ne connais rien au course. Si je me la fermais, es-ce que tu arrêterais de me ridiculiser à chaque message?
10.12.04 - 03:22 Profil Visiter le site

§linamix # 10 ≡ Re: Hollywood Futurity
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là, Alecramsay ?

A aucun moment seattleslew n'a été incorrecte avec toi.
10.12.04 - 09:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -