Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 391 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
C'est vrai que l'écurie est à la peine depuis un moment.
Il faut aller à Laval,Nantes ou Lignières pour gagner des courses.

Valse Darling et Visite Royale n'ont pas marge,çà va devenir difficile.
Voyage de Reve,c'est difficile depuis longtemps.
Volcan d'Urzy,doit tout casser mais ne casse rien.
Ah Quel Micha est l'exemple type de l'écurie,de belles impressions,mais ne concrétise jamais.

Vision Intense et Atlessima c'est le top niveau,mais il ne va pas falloir les perdre en courant n'importe quoi et n'importe comment.
15.06.14 - 12:58 Profil

§tabumo # 392 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
NUAGE:T'es qui toi pour juger ainsi JPH DUBOIS,quelles sont tes références et tes connaissances?
C'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.06.14 - 21:40 Profil

§UaUka1 # 393 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
WOW.....really I can't understand you folks, who expresses you point-of-vue without know JpDUBOIS. Whatever has been done. Don't you think he have paid the price heavily.

-But just visit his Haras when there's the season de monte and see how much juments visits his Etalons every day to be saillaie. Now isn't that the real JACKPOT.

geezzzeee :-x


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
16.06.14 - 00:21 Profil

§legrandbleu # 394 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
nuageJe n'ai jamais fait de Jean Philippe un grand du trot,sa carriere depuis 25 ans est bonne,mais elle est loin d'etre excellente,

Je passe vous lire de temps en temps et on en lit vraiment des drôles ... :-o
16.06.14 - 08:17 Profil

§RoyalQuito # 395 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Faut regarder les courses :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.06.14 - 10:05 Profil

§Paradize # 396 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Je n'ai jamais fait de Jean Philippe un grand du trot,sa carriere depuis 25 ans est bonne,mais elle est loin d'etre excellente


Bon je crois que quant on lit ça il n'y a rien à ajouter... C'est de la méconnaissance totale (c'est le premier élevage français actuellement, que Mr Dubois a lui même monté en s'appuyant sur de grandes souches comme les saccomandi, il produit actuellement les meilleurs étalons français... bref d'un point de vue élevage c'est LA réference actuelemment et depuis déjà un certain temps!).
16.06.14 - 11:07 Profil

§nuage # 397 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour ceux qui ne me connaisent pas encore,je possede simplement les palmares complets des grandes courses(G1,G2,PI,ect)depuis 60 ans,dont j'en connais une bonne partie par coeur,et je veux dire que lorsque l'on liste les 10 à 15 meilleurs entraineurs de part le grand nombres de champions ou de gagnants classiques (principalement "attelé")qu'ils ont eu dans leurs écurie,on n'y trouve pas Jean philippe Dubois,meme si je reconnais que celui ci a du talent pour exercer son métier,mais les faits sont là.
16.06.14 - 11:21 Profil

§Paradize # 398 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
On ne peut pas juger un entraineur que sur le nombre de grands champions qu'il a eu... Quoi que Jean Philippe en ait eu un paquet (Cygnus, Royal, Vision entre autre). On peut aussi voir combien de chevaux niveau groupe il a eu ;-)
16.06.14 - 11:34 Profil

§nuage # 399 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
OH OH ,Paradize,vous me connaissez,alors du calme,je sais tres bien ce que je dis,je vous sais fan ou proche de Jean phi, prouvez moi que je me trompe,c'est un grand professionnel mais pas un des plus beaux palmares du trot,meme si Royal dream et Texas charm l'on fait remonter dans cette hierarchie,il est encore loin de la tete du peloton.
Quand à son élevage qui est sans doute le plus grand (en nombres de poulinieres) en France,avec ses origines ,il est presque normal qu'il soit devant,concernant ses étalons,il faudra voir dans le temps car ils sont au tout début de leur carriere.
Je n'ai rien contre Jean phi,c"est simplement une constatation.
Vous me savez fan de JET, et je dois dire,qu'avec la retraite de Quaker,The best ,ou encore de Rodrigo,il se pourrait bien que lui aussi disparaisse du haut de gamme pendant quelques années,bien qu'il soit toujours tres présent dans les grandes courses
16.06.14 - 11:42 Profil

§Paradize # 400 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
prouvez moi que je me trompe,c'est un grand professionnel mais pas un des plus beaux palmares du trot,meme si Royal dream et Texas charm l'on fait remonter dans cette hierarchie


Pour moi le palmares est un aspect de jugement, mais pas le seul.... la qualité et l'organisation du travail et des soins le sont aussi et vous ne le prenez pas en compte... C'est fort dommage! (D'ailleurs comparer les palmares d'il y a 20 ans à ceux d'aujourd'hui est completement bancale... Les courses ayant tellement changées depuis!).

nuage,
Citation :
Quand à son élevage qui est sans doute le plus grand (en nombres de poulinieres) en France,avec ses origines ,il est presque normal qu'il soit devant,concernant ses étalons,il faudra voir dans le temps car ils sont au tout début de leur carriere.


Je ne pense pas qu'il soit le plus grand en nombre, loin de la ;-) (il possedait, il me semble, pour la saison précedente 50 poulinières..., donc moins que les Charmes,autant que JET par exemple).

nuage,
Citation :
Vous me savez fan de JET, et je dois dire,qu'avec la retraite de Quaker,The best ,ou encore de Rodrigo,il se pourrait bien que lui aussi disparaisse du haut de gamme pendant quelques années,bien qu'il soit toujours tres présent dans les grandes courses


Pas de soucis à se faire, les Dubois ne sont jamais longtemps au fond du trou! ;-) :-D
16.06.14 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -