Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix d'astarté


Nouveaux en premier  
 


§kingpeslier # 1 ≡ Prix d'astarté
Course B
Course B
kingpeslier
25 posts depuis
le 10/8/2007
Un Prix d' Astarté qui s'annonce passionant dimanche à Deauville. Moi je vois bien la dauphine de ZARKAVA mettre tout le monde d'accord monté par le maître Olivier Peslier GOLDIKOVA. Je pense que DARJINA est en dessous de son niveau de l'an dernier et que NATAGORA va avoir perdu de la vitesse et des forces depuis le jockey club. J'aime bien aussi SABANA PERDIDA mais elle monte un palier énorme cette fois. En tout cas j'espère que ce premier G I Deauvillais restera français !!!!!!!!!!!!!!!!!
01.08.08 - 23:41 Profil

§live-in-england # 2 ≡ Prix d'astarté
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
alain de royer dupre a declarer au racingpost que ses deux juments ne participeraient pas a la competition si le terrain s'averait trop souple
01.08.08 - 23:44 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Prix d'astarté
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ça va être dur pour Natagora, qui rencontre Darjina, la tenante du titre, Nahood, qui a fait du chemin depuis les 1000 Guinées, Goldikova, qui marche sur l'eau et Sabana Perdida, qui progresse. Cependant, les 1600m ligne droite sont son sport favori, et si elle va devant (derrière le leader), elle peut prendre de vitesse ces 4 excellentes finisseuses... Il faudra aussi qu'elle se joue de son numéro de corde défavorable.


01.08.08 - 23:55 Profil Visiter le site

§sagace # 4 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Natagora a déjà beaucoup couru...Mais si elle est restée en bonne condition, elle paraît difficile à battre. :-(

Courra-t-elle ensuite le "Jacques Le Marois" ? Ce serait une autre affaire...Un pari osé, car l'expérience a montré que les lauréates du Prix d'Astarté sombraient souvent dans la course-phare du meeting deauvillais (rappelez-vous Divine Proportions...)
02.08.08 - 09:33 Profil

§Lonray # 5 ≡ Prix d'astarté
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
sagace,
Citation :
Courra-t-elle ensuite le "Jacques Le Marois" ?


Normalement, ce n'est pas le programme prévu, d'autant qu'aux vues de la liste des engagés, va y'avoir du beau monde...


02.08.08 - 11:29 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 6 ≡ Prix d'astarté
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Allez Natagora


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.08.08 - 13:00 Profil

§ainebecrocus # 7 ≡ Prix d'astarté
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Allez Natagora, allez Darjina !! ( je peux pas les départager ^^ )


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
02.08.08 - 13:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Prix d'astarté



c'est vrai qu'entre Natagora qui a peut etre laissé quelques forces avec tous ces combats fabuleux, Darjina qui n'arrive pas a gagné et Nahoodh qui est trés speciale car plutot irreguliere celle qui peut tirer les marrons du feux c'est goldikova car elle a lutté contre celle qui est considéré (je pense ) par nous tous comme la meilleure 3 ans et qui donc peut trouver la consécration ici.
de plus elle risque d'étre un peu "oublié" au betting.
02.08.08 - 14:35

Anonyme # 9 ≡ Prix d'astarté



Faut pas chercher plus loin la gagnante; c'est Natagora qui va gagner c'est une championne sur ligne droite, elle s'adapte à tout même à la piste du jockey club (sur 2100m !).Et connaissant la jument elle va aller devant et elle va être difficile a déloger moi je vous le dit et avec l'assouplissement du terrain qui va être contre Darjina cherchez pas plus loin...
02.08.08 - 16:29

§champenoise # 10 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
quelle superbe course en devenir ;je crains dettori et nahoodh pour battre l'aga khan ;natagora attention le jockey club doit etre encore dans ses jambes ,elle a pris dur a mon sens ;goldikova en digne fille d 'annaba sur 1600 a deauville elle peut mettre tout le monde d'accord car elle est toute bonne et pose son coeur sur le gazon . vivement 15h 15 demain; a vos magnétos .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
02.08.08 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -