Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix d'astarté


Anciens en premier  
 


§asouhait # 31 ≡ Prix d'astarté
Course C
Course C
asouhait
19 posts depuis
le 14/5/2008
De : chantilly
bravo a goldikova !!!! elle gagne avec classe sachant qu elle a beaucoup tiré et flotté dans la phase final !!
vivement le moulin de longchamp qu on la revoie courir et nous fasse encore rêver!!
c ma chouchoutte!!
merci goldi
06.08.08 - 20:54 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix d'astarté



Head a dit qu'elle resterai a l'entrainement à 4 ans sur equidiamais bon, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...
05.08.08 - 01:42

§kingpeslier # 29 ≡ Re: Prix d'astarté
Course B
Course B
kingpeslier
25 posts depuis
le 10/8/2007
En effet beaucoup avait prédit l'avenement d'une championne car GOLDIKOVA en est une. Bravo à tous l'entourage de la pouliche qui était vraiment au top pour ce rendez vous. Si GOLDIKOVA n'était pas née la même année que la crack ZARKAVA on ne parlerai que d'elle. Cela dénote le niveau de ZARKAVA et des pouliches françaises. Même si les chevaux de Freddy Head marchent sur l'eau actuellement, je trouve qu'Olivier Peslier est inégalable dans son feeling et son intelligence tactique. La monte de SILVER FROST et de GOLDIKOVA se ressemble un peu mais la patience et le sang frois qu'il a eu avec les deux arabes est hors du commun et je trouve que l'on ne se rend pas assez compte du talent de ce jockey qui dure au plus niveau partout sur la planète.
Encore bravo Olive t'es le meilleur et pourvu que sa dure!!!!
05.08.08 - 01:12 Profil

§live-in-england # 28 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui c'est ce que j'ai vu aussi sur le racingpost ! je pense qu'il vont peut etre la garder a 4 ans, maintenant que le programme pour les femelles s'est bien develloper !!!
04.08.08 - 21:41 Profil

§Madameillusion # 27 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
GOLDIKOVA ------- va courir le Moulin de Longchamp, (pas de Jacques Le Marois) et ensuite direction les Etats Unis, les freres Wertheimer désirent courir la Breeder's Cup avec elle ! Ca sera surement sa derniere sortie avant qu'elle rentre au haras.

En esperant qu'il ne lui arrive rien :-)

[ Edité par Madameillusion 04.08.2008 - 20:24 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.08.08 - 21:19 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
la pouliche vient de chez carlos laffon parias, sa mere est pourtant gagnante de groupe 3, mais son rejeton n'a pas herite du meme potentiel ! je pense que le leader etait la pour faire le train mais etant donnee qu'elle n'est pas tres bonne ... !!! elle a d'ailleurs fait leader a goldikova le matin dans un galop et elle n'as pu faire que 500 m ! lol ! je pense que son jockey a fait son maximum, en vain !!!
04.08.08 - 20:18 Profil

§Capitole # 25 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
GOLDIKOVA a très bien gagnée d'autant plus qu'il a fallu changer le bâton de côté plusieurs fois dans les 200 derniers mètres car la jument penchait un coup à gauche et un autre coup à droite.
Etant donné qu'il y avait un leader, c'est dommage que C.Lemaire n'ait pas pu placer NATAGORA dans son sillage, cela aurait donné du moral à la jument car être en tête est dur.
DARJINA s'adapte finalement à ce terrain, tant mieux car c'est une championne et elle méritait de prendre une belle place dans cette course.
04.08.08 - 20:00 Profil

§Croco # 24 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
il est clair que le leader de goldikova n etait pas la pour faire le rythme mais plutot faire bruler du kerozene a natagora qui comme a son habitude aime aller devant , neamoins cela n enleve rien a la qualité de goldikova qui a su s imposer au courage , elle meritait son groupe 1
darjina ma epate car elle finit la plus vite sur un terrain pas adapte a sa morphologie (pouliche tres massive) .
elle va gagner son groupe 1 cette annee elle aussi
la revanche s annonce passionante a longhcamp debut septembre . :-D
cette zarkava a l air d etre une pouliche comme on en voit tres rarement , on a vraiment de la chance d avoir une telle championne
04.08.08 - 14:15 Profil

§GraySteel # 23 ≡ Re: Prix d'astarté
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Le leader de GOLDIKOVA a eu le mérite d'embêter un maximum NATAGORA, qui je pense n'a pas fait sa course !
04.08.08 - 11:16 Profil

§Lonray # 22 ≡ Re: Prix d'astarté
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Spring Touch a clairement été débauché de chez Laffon-Parias pour embêter Natagora. On ne choisit pas un leader dans un groupe 1 dont la meilleure performance est 5 au Touquet en 3 courses... Bonilla déchainé à côté, Natagora s'est tendue... C'est dommage pour le sport. Même si le classement aurait sans doute était le même (d'ailleurs le classement des 8 pouliches est on ne peut plus logique) et Goldikova méritait bien son groupe 1.
Quant à la gagnante morale des 1000 Guinées ... elle doit l'avoir dans ses baskets.


03.08.08 - 22:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -