Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Classical Dancer


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ Classical Dancer
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
La mort de Bravou m'a tellement touchée que j'ai oublié de parler de celle de Classical Dancer, qui a été euthanasiée le même jour à Clairefontaine. Dans le turf, ils disent qu'elle a simplement été arrêtée et ne parlent pas des conséquences fatales, ce que je trouve scandaleux ! Que ce soit une petite jument de province comme elle ou un cheval de tous les combats comme Bravou et d'autres, tous méritent une mention ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
03.08.08 - 03:02 Profil

§veronique # 2 ≡ Classical Dancer
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Tout à fait d'accord avec toi !!
03.08.08 - 09:49 Profil

Anonyme # 3 ≡ Classical Dancer



Adieu la petite grisou,repose en paix,deux le meme jour et dans la meme course cela est trop. Pensée pour tout l'entourage de classical dancer. :-(
03.08.08 - 10:17

Anonyme # 4 ≡ Re: Classical Dancer



Oui, Fletch avait évoqué l'incident de Classical dancer, mais nous n'avions aucune précision. La télé a été plus que discrète sur ces deux accidents de la journée...hommage à la petite grise, vraiment triste jour que ce 1er aout à Clairefontaine.
03.08.08 - 11:02

§veronique # 5 ≡ Re: Classical Dancer
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
C'est insupportable que les journalistes d'Equida ne rendent pas hommage aux chevaux tombés , ils leur doivent le respect car sans les chevaux ils n'ont pas de raison d'être et, à priori ,en tant que journalistes hippiques ils sont sensé les aimer !!!Non?
03.08.08 - 11:14 Profil

§veronique # 6 ≡ Re: Classical Dancer
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Zalka sais tu ce qui s'est passé pour Bravou ont ils essayé quelque chose pour le sauver ?
03.08.08 - 12:23 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Classical Dancer



Une grande pensée pour la grisette Classical Dancer. Elle est partie avec Bravou dans la grande prairie. Ce n'est pas possible que deux chevaux s'accidentent dans la même course sans que leurs noms soient cités. C'est très triste. :cry:
03.08.08 - 18:00

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: Classical Dancer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je craignais qu'elle soit morte et malheureusement elle l'est.
Adieu Classical Dancer.
03.08.08 - 23:37 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: Classical Dancer
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je n'ai pas vu la course veronique, je ne peux rien te dire ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
04.08.08 - 01:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -