Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  les analyses par les crins


Nouveaux en premier  
 


§Amalia70 # 11 ≡ Re: les analyses par les crins
Course C
Course C
Amalia70
17 posts depuis
le 7/8/2008
Upsy je te corrige elle va tous les mercredi en suisse sauf si il y a urgence dans la semaine elle ce deplace le meme jour!

je me presente je suis la fille de la soigneuse natuelle, sorciere comme je l'appel ( cavaliere de dressage), en sachant qu'elle soigne pas que les chevaux mais aussi les humain et tous autres etre vivants, j'etait sa premiere patiente apres une maladie grave mais l'homeopathie et les oligo m'ont beaucoup aider...

au niveau osteopathie elle applique la maniere douce et souvant elle traute le cheval et le cavalier en meme temps car souvant les probleme du cheval revener une semaine apres car ca vennez du cavalier et non du dada ( bassin deplacer, probleme de dos etc....) si vous avez des question je suis prete a vous repondre


Cavaliere de dressage (a domicile)
Ferme de Franois
70170 Villers sur Port
03'84'91'25'70
06'42'78'82'01
ecurie-dear-darling@orange.fr
www.ecurie-dear-darling.com
07.08.08 - 12:38 Profil Visiter le site

§sweetie # 12 ≡ Re: les analyses par les crins
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
merci upsy pour ces renseignements, si elle parle français ou allemand, ça me suffit, je ne parle polonais que sous la torture!
J'ai aussi trouvé dernièrement un ostéo, qui est physiothérapeute pour humains, et en même tant guérisseur...peut-être que ça va te faire sourire, mais je crois aux pouvoirs des bons guérisseurs. Quand ma mère est morte, j'ai fait un zona et mon guérisseur me l'a arrêté en deux jours. C'est hallucinant tout ce qu'il arrive à savoir sur toi juste à travers tes mains. Cet ostéo fait la même chose avec les chevaux, tout en les soignant au niveau ostéo. Il est venu pour Schtroupfette. Maintenant la jument est en super forme. Rien qu'en la touchant, il nous a dit qu'elle avait fait de l'entraînement en obstacle, que ça s'était mal passer et qu'ensuite elle avait été en centre équestre pour finir au fond d'un champ et que maintenant elle reprennait confiance....on ne lui avait rien dit du tout sur elle. Il a fait de même pour les deux autres, dont nous connaîssons le parcours de vie avec exactitude. Bluffant!
07.08.08 - 13:00 Profil

§upsylone71 # 13 ≡ Re: les analyses par les crins
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
merci amalia 70 bisous
:pardon: :-D


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
07.08.08 - 13:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.39 Secondes -