Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  [pitchoune] ourasi


Nouveaux en premier  
 


§pitchoune # 1 ≡ [pitchoune] ourasi
Course C
Course C
pitchoune
1 posts depuis
le 6/12/2004
En faisant des recherches pour voir s'il existait un site sur OURASI, je suis "tombée" sur Courses-France.
Je suis contente que des gens pensent encore à lui.
En ce qui me concerne je peux dire que je l'ai très bien connu et qu'il a occupé une grande place dans ma vie, durant sa carrière, car depuis le jour où je l'ai accompagné au haras de JR Gougeon, le jeudi après sa quatrième victoire au prix d'Amérique, je ne l'ai revu qu'une fois.
Si j'ai souhaité intervenir sur ce forum, c'est parce j'y ai lu un message d'une certain "lys" datant du 29/01/2003, comportant des informations fausses et odieuses sur l'exploitation "finale" d'OURASI lors de son dernier prix d'Amérique.
OURASI a toujours été un chevaux sain et net, il n'y a jamais eu de piqure ou autre magouille pour le faire gagner. Les contrôles sont strictes, il n'y a pas d'exception.
Il a gagné uniquement sur sa classe et grâce à la patience de Philippe R. son fidèle lad, qui a si bien su analyser et défendre son champion. Je peux affirmer que dans son entourage c'était bien la seule personne à ne pas être intéressée (dans les écuries les courses le pourcentage est partagé avec l'ensemble du personnel !).
Il faux rendre à César ce qui est à César.
06.12.04 - 20:38 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: [pitchoune] ourasi
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bienvenue Pitchoune. ;-)

Il aurait peut-être été plus simple que tu répondes directement dans le sujet concerné parce que des sujets "Ourasi" ouverts il y en a déjà eu pas mal, alors ce n'est pas évident de le retrouver, même avec le moteur de recherche du site...

Le message de Lys en question se trouve ici.
07.12.04 - 16:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -