Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Nouveaux en premier  
 


§clio # 181 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Julien conserve son titre olympique !!!!!!!!

BRAVO LES JEUNES :ola:
23.08.08 - 13:39 Profil

§DylanThomas # 182 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Eh oui, après des débuts poussifs et malgré un athlétisme malchanceux et une Manaudou dans les choux, on arrive quand même à 40 médailles... qui l'eût cru? Bravo à tous, et magnifique course d'Absalon, décidemment seul au monde dans cette discipline!

A noter que les handballeuses russes se sont quand même faites ratatiner en finale par les norvégiennes... comme quoi parfois y'a quand même une justice! :evil:
23.08.08 - 13:46 Profil

§madeleine # 183 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
frazer me pose plus de problemes c'est vrai je la connaissez trés peu et elle n'avais a priori pas un temps exceptionnel de réfèrence mais bon elle est jeune et a 17ans a couru en 11.57 donc ça démontre de la qualité.

quelle qualité ? marion jones courrait 11"17 à 15 ans et elle a été attrapée.
23.08.08 - 14:17 Profil

§clio # 184 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
A PROPOS DE LAURE MANAUDOU.

Ok elle a raté complètement ses J.O , en raison surtout de scéances d'entraînements irrégulieres ( çà pardonne pas en natation !!!!).
Et même si beaucoup l'ont critiqué, oublié ; elle restera à tout jamais UNE CHAMPIONNE à mes yeux et elle mérite le respect.

Vas-t-elle rebondir ou tout abandonner ?, l'avenir nous le dira .........

BON COURAGE LAURE :fleur:
23.08.08 - 15:33 Profil

Anonyme # 185 ≡ Re: juges et commissaires....



DylanThomas,
Citation :
A noter que les handballeuses russes se sont quand même faites ratatiner en finale par les norvégiennes... comme quoi parfois y'a quand même une justice!


oui et a noter aussi la belle victoire des française contre les chinoises ...qui les avait battues en poules! avec un match aussi sérieux elles n'aurait pas affronter les russes et les fameuses arbitres chinoises...comme quoi des fois c'est mieux de pas regarder ses erreurs et accuser les autres...c'est plus facile... :-D ;-) :-) :-o
23.08.08 - 22:45

Anonyme # 186 ≡ Re: juges et commissaires....



madeleine,
Citation :
quelle qualité ? marion jones courrait 11"17 à 15 ans et elle a été attrapée.

je vois qu'on a les mêmes réfèrences mais pas les mêmes analyses. :-D
A combien estime tu le fait que l'on peut faire un 100m sans etre dopés car grâce a toi je vais bientôt me sentir dans la peau d'un recordman du monde avec mon record (sans dopage je le prècise... :-D )
Tu donnes l'exemple de Marion Jones et c'est pertinent car c'est un cas d'école elle...voilà une gamine qu'on répère au collège et qui vient de faire 13 au 100m (dopés d'après toi même a 13ans ? c'est les parents qui faut enfermer là alors ou son entraineur de collège) a qui on lui promet monts et merveilles si elle travaille bien...elle progresse régulièrement (12.01 puis 11.62 les deux années suivantes) .en 1991 en effet elle réalise 11.17 (mais tu la vue un vent Fav. à +2 donc 11.40 ou 11.50pas mieux en vrai). Logiquement sélectionné pour les mondiaux juniors là elle montre ses limites (7eme et 5eme simplement alors que c'est le grand espoir) elle ne progresse plus ou trés peu (elle sera épinglè pour non prèsentation a un contrôle antidopage...dèja de petits signes le même mois que les mondiaux juniors) et rentre a l'université où elle préfère se consacré au sports co. (comme nous tous a la fac) où elle montre une certaine qualité sous le panier d'ailleurs. elle devient championne universitaire et prétend a la selection US 1996 a Atlanta . Mais elle se blesse . sa carrière de basketteurse se termine et là il y a un trou béant de plus d'un an pour la retrouver dèbut d'étè 1997 totalement inconnu sur les pistes et elle enchaine les perfs direct sous 10.80!!!
C'est vraiment la cas typique de comment un système détruit des athlètes qui ont a priori un peu de talents. Moi mon analyse c'est une gamine talentueuse(1998 - 1991) qui n'a pas montré (ou travaillè) assez ( 1992-1994)pour le retour sur investissement que quelques uns attendez qui aprés ses mondiaux juniors ratè a commencé quelques pratiques douteuses pour arreter (des remords peut etre...) et se consacrer a un sport co et ses études (1994 - 1996)et voyant qu'elle n'avait pas le talent intellectuel et la chance aux basket pour réussir est revenu vers quelques personnes (ou elle toute seule)qui lui ont trouver la recette miracle pour la transformer en double championne du monde et quadruple champione olympique.
Et on trouve pratiquement la même histoire pour beaucoup d'athlètes qui ont étè pris. Mais ça concorde pas avec l'histoire de bolt, désolè donc cherche d'autres arguments pour me faire changer d'avis mais tu finiras par y arriver (en tous cas je n'y ait jamais cru en Jones j'ai toujours pensé qu'il y a avait une arnaque dessous comme avec beaucoup d'amèricains d'ailleurs): Gatlin, Greene, Montgomery c'est du copier coller.
23.08.08 - 23:32

§clio # 187 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
L'équipe de FRANCE de HANDBALL .............MEDAILLE D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CHAMPIONNE OLYMPIQUE 2008 :francais:


félicitations :ola:
24.08.08 - 12:10 Profil

§cc # 188 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
:bravo:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
24.08.08 - 12:12 Profil

§DylanThomas # 189 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Magnifique match! Bravo les "experts"! :bravo:
24.08.08 - 12:20 Profil

§madeleine # 190 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
désolè donc cherche d'autres arguments pour me faire changer d'avis mais tu finiras par y arriver

c'est peine perdue. et voici une progression normale, donc sans suspicion possible :
2008 : 9.69
2009 : 9.51
2010 : 9.40
2011 : 9.29
2012 : 8.99 (vent favorable de 2m/s)
2013 : 9.10
c'est un spectacle qui s'apprécie comme le cirque ou le cinéma ;-)
24.08.08 - 17:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -