Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Ma rencontre avec Ourasi


Nouveaux en premier  
 


§Sophie # 11 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Merci pour ce témoignage, ça me rappelle bien des souvenirs. La barrière (pas facile!!!), les gratouilles qu'il aime tant, les carottes...
Quand nous sommes allés le voir avec Nath il y a 2 mois environ, il était tout seul. Je suis contente de voir qu'il a trouvé qq copines depuis lol!
08.08.08 - 10:52 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi



Dans le docu consacré à Ourasi "Ourasi le roi fénéant", raconté par Homéric, on dit qu'Ourasi n'était pas un étalon facile...il n'aimait pas trop ses belles et leur en faisait voir de toutes les couleurs.
Ils ont tout essayé...les soirs de pleine lune, ils se levaient à 3 h du mat pour voir si ça marchait mieux, mais en vain, Ourasi n'était pas très fertile.
Néanmoins il parait qu'il était tombé amoureux d'une jument qu'il avait saillie trois fois et qui avait donné un poulain à chaque fois...
08.08.08 - 20:56

§legrandbleu # 13 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos, je constate que les 3 chiens sont toujours la :-D je les ai aussi rencontres lors de ma visite ainsi que les difficultes avec la barriere
je conseille a tout le monde d y aller, ce sont vraiment des moments pleins d emotion
09.08.08 - 09:07 Profil

§ourasiN1 # 14 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Course B
Course B
ourasiN1
38 posts depuis
le 13/2/2008
merci pour ce témoignage et les photos.... il est toujours aussi magnifique!! le rencontrer, c'est vraiment magique... c'est pour moi le plus grand de tous, le plus charismatique, le plus doué, le plus intelligent :roi:.... c'est LE crack irremplacable et irremplacé!! :-D
Longue vie au Roi!

[ Edité par ourasiN1 10.08.2008 - 16:26 ]
10.08.08 - 17:26 Profil

§Akenoya # 15 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Je remets qlq photos :

Pris le nez dans le sac de pommes !



Il est fana des gratouilles, il nous a imposés de lui en faire à tour de rôle pendant 1/2 heure
10.08.08 - 17:57 Profil

§cc # 16 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
:bien: merci


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.08.08 - 18:00 Profil

§MissDea # 17 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Course B
Course B
MissDea
20 posts depuis
le 17/5/2008
De : Hauts-de-Seine
Akenoya, depuis ton super post, je me suis dis qu'il fallait absolument que je rencontre LE ROI OURASi... Je connais son histoire par coeur, j'ai vu ses exploits en course X fois comme beaucoup d'entre vous mais je l'ai jamais vu!! Donc c'est décidé, je lui rends visite le w-end prochain...
J'ai hâte, le caméscope et l'appareil photo sont déjà prêts, je crois que je vais être un peu intimidé...! :oops:

Merci!!
10.08.08 - 18:59 Profil

§Giddepalema # 18 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Merci pour les photos du crack des cracks.

Cela doit être assez impressionnant de rencontrer Ourasi, un cheval avec un charisme énorme, un trotteur qui a marqué les esprits de très nombreux passionnés.
10.08.08 - 21:10 Profil

§seamoon50 # 19 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
Moi aussi j'ai eu le bonheur de rendre visite à Ourasi et vraiment ça fait quelque chose...

J'avais une petite question Vourasie a-t-elle ou a-t-elle eu une descendance ? Merci pour vos réponses
10.08.08 - 23:00 Profil

§vicky # 20 ≡ Re: Ma rencontre avec Ourasi
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Cocuou Rafael!!!
Merci pour ce reportage, j'ai été pas mal débordée pour cette dernière semaine, je suis désolée de pas avoir pu aller boire un coup avec toi avant de partir mais j'ai été prise tous les soirs...
En tout cas ravie de t'avoir rencontré, dommage que son lad était absent, mais ce fut un magnifique moment avec OURASI!


J'ai mis les photos dans un album, je vous mets le lien ici, pour tous les fans!!!

ICI

En tout cas ce fut un moment vraiment magique, Raf tu as tout décrit, je n'ai rien à ajouter!!! 8-)
11.08.08 - 00:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -